ata arms trap
En fait si je vous suis notre ami doit acheter un prix pour pouvoir demarrer la pratique sinon il ne commencera pas.La turquie produit surement de bonnes armes a partir d"un certain coup de production.
biloe02 a écrit :Ces fusils coutent 300e a produire et vous voulez me persuader que c'est un bon investissement pour faire du ball trap j'ai du mal.Les ponçées huilés gonflent sous la pluie,les aciers sont de mauvaises qualités,les bronzages ne valent rien,les canons la plupart du temps ne sont pas droits ou mal soudés,les mécaniques de clefs sont souvent monobloc il faut souder une pièce pour démonter,plaques de couches durs etc libre à vous de commencer a l'envers du bon sens.Quand notre ami l'aura acheté et encore le manu arm n'est pas le ata donc rien a voir,il nous dira ça y est je l'ai testé il est merveilleux prise en main exceptionnelle cannonerie de folie j'ai fait 22 et 23 pour le premier test et aprés on en entendra plus parler jamais.Il le revendra dans 1 an ou 2 400e si il pratique toujours et achetera un vrai fusil de sport reconnue et fiable ou arretera.
biloe02 a écrit :En fait si je vous suis notre ami doit acheter un prix pour pouvoir demarrer la pratique sinon il ne commencera pas.La turquie produit surement de bonnes armes a partir d"un certain coup de production.
biloe02 a écrit :Pourquoi tirer avec un gamba daytona,un fabarm,un browning un beretta si un ata-huglu-hatsan etc est aussi bon meme meilleur cf joé et ne coute rien à produire?Franchement dire qu' il ya 30/40 ans les matériaux étaient moins bon que maintenant il faut vraiment n'avoir aucune connaissance dans les armes.
Je connais trés bien ces armes turcs et maintient que vous ne faites pas un bon investissement tous les défauts que j'ai cité existent(également je vous l'accorde chez certaines marques plus prestigieuse)et ne sont pas occasionnels.
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)