ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Baikal IJ27 - Bien ou pas ??

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

yfic95 » 02 Sep 2015 18:21

Rappel dernier message de la page précédente :
caganis a écrit :!mgreen:!) moi j'aurai bien voulu que mes parents m'achete 1fusil pour débuter.c'est l'intention qui compte,et le plaisir d'aller au stand!!!!!. surpri:)

moi aussi j'aurais bien voulu, donc je l'ai acheté le baikal et c'est pas mal pour débuter mais c'est sûr lorsqu'on essaie "autre chose" on a du mal à continuer avec ... Ceci dit la prise en main est bonne, on peut faire parcours et fosse mais son plus gros défaut c'est qu'il n'est pas équilibré et que le poids porte sur l'avant donc pour le monter à l'épaule au bout d'un certain nombre de tirs, cela devient très dur ..Par contre j'ai remarqué que les canons chauffaient beaucoup moins qu'une certaine marque américano-belge ... !pt:x)
yfic95

Balistic » 02 Sep 2015 20:18

tu peux ré-équilibrer ton fusil en mettant un lest dans le trou de vis de la crosse ;)
Modérateur global

birdy » 04 Sep 2015 17:32

bonjour, si je peux te donner un conseil, protèges tes doigts, et ton épaule. de temps à autre, un tireur vient avec ce type de fusil, il repart souvent éprouvé. je ne suis pas tout à fait d'accord, avec certaines personnes disant , qu'il y a que des mauvais tireurs, et non des mauvais fusils. tu verras, quand tu auras l 'occasion de tirer , avec d'autres armes, tu tireras certainement mieux.et j'espère pour toi , que tu n'auras pas à tirer 30000 mille cartouches avec cette arme.

nautilus62 » 09 Déc 2015 23:30

cette apres midi au club j'ai vu un jeune débutant avec un baikal oufff les oreilles, en fin de seance j'ai demander de le prendre en main pour uniquement épauler et la oufff surprise la lourdeur
maintenant que je suis avec des FAIR, RIZZINI, et un B25 ça fait tres drole, j'avais meme oublier que j'avais acheter un baikal en 2010 a mes debut

j'etais C-n en 2010 priztete:)
nautilus62

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Baikal IJ27 - Bien ou pas ??

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions