Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
grandao87 » 04 Mai 2012 12:25
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,
Je suis propriétaire d'un bettinsoli X8 plus depuis 1mois et demi. Après un problème sur le busc réglable qui ne tenait pas plus d'une planche sans se desserrer, je rencontre de nouveaux soucis. Un problème de frottement qui a rayé les deux pieces qui se frottent quand on ouvre le fusil. Et la cette semaine a 3 ou 4 reprise le deuxième coup qui ne part pas...
P-e que pour d'autres sa se passe bien mais pas pour moi :/
-
-
grandao87
mamat » 20 Mai 2012 19:59
bonjour . je suis posseseur d un x8 plus bande haute . aucun soucis . fusil fiable . mon papa a le x8 aucun soucis non plus marque fiable mais pas connus
-
-
mamat
paulin » 21 Mai 2012 17:39
bonjour
je confirme les dires de mon fils "mamat" super:) le bettinsoli x8 plus ou x8 trap est un bon fusil nous l'avons depuis quelque mois et tirons regulierement avec des series de 100 plateaux sans aucun problemes.apres bien sur il faut aussi de l'entretient(nettoyage apres chaque sortie au stand).nous avons aussi un copain qui utilise un bettinsoli x9 sans aucun probleme.je vous tiendrai au courant dans les mois a venir !pt:x) !pt:x)
-
-
paulin
mamat » 21 Mai 2012 18:39
je vois que mon papa suit les conversations sur la marque bettinsoli
-
-
mamat
Billou06 » 04 Juin 2012 18:56
Bonjour à tous,
J'ai enfin essayé mon Bettinsoli x8 plus bande haute ;aprés deux série j'ai revissé le busc qui bougé et claquer de tous les cotés.Sinon bonne sensation (pour un débutant qui ne s'est pas ruiné :mdr:!) )....Je vous tiens au courant de la suite.
-
-
Billou06
mamat » 04 Juin 2012 21:21
tu aurai du le prendre sans busc reglabe comme moi ca t aurai eviter ce soucis. ;)
-
-
mamat
Billou06 » 06 Juin 2012 14:52
Bonjour,
Ce matin aprés avoir bien revissé le busc aucun probléme.Pour moi c' est bon fusil à moindre cout.J'ai fait des séries avec deux gars qui ont trouvé mon fusil plutot simpas .Mamat sans le busc j'aurai pas eu d'excuse pour mes ratés priztete:) .En tout cas content de mon achat :25/25:
-
-
Billou06
paulin » 07 Juin 2012 17:10
bonjour a tous
bande haute ou plate,busc reglable ou pas,quand t'es dedans ca casse !pt:x) !pt:x) :siffle: bon tir a tous
-
-
paulin
jeremy2B » 17 Juin 2012 12:22
Je possède un x8 avec busc réglable, très bon fusil pour débuter le trap, ou pour simplement s amuser avec un petit budget.
Seul bémol la boite de transport ORANGE et intérieur en plastique dur.
J ai tire à peu près 1000 cartouches et pour l instant aucun soucis
Dommage aussi il n y pas de détente sélective !
Pour l instant j en suis très content ! On verra au fil du temps et de mon niveau.
-
-
jeremy2B
Balistic » 17 Juin 2012 12:31
a la FU quel intéret d'avoir une détente sélective ??? sinon pour la polyvalence il fallait prendre le modèle sporting
-
-
- Modérateur global
jeremy2B » 17 Juin 2012 16:24
Le modèle x9 tu veux dire ?
-
-
jeremy2B
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet Bettinsoli
7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)
Forum permissions