Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
nautilus62 » 17 Oct 2014 08:59
Rappel dernier message de la page précédente ::sor!)
MX8-80 a écrit :!oftop!:) Ici c'est le sujer VC et non celui des autres marques/modèles.
désolé larm:)
-
-
nautilus62
fredob725 » 17 Oct 2014 09:19
J'ai envoyé un mail au sav.
Il mon rappeler une heure après.
Ce qui est plutôt bien.
Le fusil est parti en sav.
C'est l'armurerie qui c'est occupé de tout.
-
-
fredob725
nautilus62 » 17 Oct 2014 09:52
en cas de probléme avec le fusil
Verney-Carron - Saint-Étienne (armes fabriquées "en série") :
- Service Commercial : 04 77 79 15 00 puis choix 2
- SAV (Service Après-Vente) : 04 77 79 15 00 puis choix 3
-
-
nautilus62
Nathom » 17 Oct 2014 12:20
-
-
Nathom
PHIL976 » 17 Oct 2014 13:58
-
-
PHIL976
Balistic » 17 Oct 2014 19:09
le but quand on achète une arme c'est de ne jamais avoir à appeler le SAV !mgreen:!)
-
-
- Modérateur global
nautilus62 » 17 Oct 2014 21:17
je suis d'accord avec toi, mais c'est comme un voyage c'est mieux d'avoir mondial assistance en cas de probléme ça sert :mdr:!)
-
-
nautilus62
PHIL976 » 18 Oct 2014 18:52
Petite Sortie avec mon VERCAR Trap aujourd'hui et 200 cartouches SAGA piston et bien comment dire...la mise en conformité est vraiment de rigueur!! La semaine dernière 13/25 de moyenne et aujourd'hui 23/25 au PC et 20/25 à la DTL (pas mal pour un Senior4 qui à commencer en septembre) pas de soucis à noter bien agréable!! la bascule se fait doucement une fois que le fusil est chaud (moins dure). En gros plein de plaisir!!! super:) super:) !mgreen:!) Un GRAND merci aux membres du BTC Pontivy pour leurs conseils aplo:)
-
-
PHIL976
Nathom » 19 Oct 2014 08:43
Je m'incline aplo:) moi j'ai dû faire 5/25 et encore c'est grâce aux tireurs du BTR qui m'ont aidé ;)
J'ai seulement fait une série de 25 hier donc je vais multiplier mes entrainements dès que j'aurai le temps...
-
-
Nathom
Nathom » 19 Oct 2014 17:45
-
-
Nathom
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron
6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)
Forum permissions