Baikal IJ27 - Bien ou pas ??
Mon humble avis, je suis novice dans le ball trap mais j ai une longue experience des armes a feu (38 ans). J ai achete un MP-27 neuf (version de base avec double detente) il y as un mois pour 450$ dollar can. A ma premiere sorti sans aucun ajustement de l arme j ai reussi a faire un 41/50 dans un club de tir ou j allais pour la premiere fois, un peu en dessous de ce que je fessais cette ete avec mon investarm mono coups. J ai poser une plaque de couche morgan ajustable, une mire hi-viz de competition un grain de riz sur la bande ventille, remplacer les etranglement par des carlson allonge de skeet et j attend encore mon appui joue en gel beretta pour remonter un peu ma crosse. J ai ete le retester avanthier a mon stand de tir regulier qui soit dis en passant etais enterre sous la neige donc difficile de se positionner les pieds d aplomd et j ai reussi un 44/50 soit l equivalent de ce que je reussisais a la fin de l ete avec mon investarm dans de bonne condition... Selon moi si apres 100 coups je suis deja a egale mes resultat de l ete dernier c est signe que mon baikal sera en mesure de faire son travail.
Si je croi au baikal oui, donc pour 650$ can j ai un fusil qui me fais bien, ici au canada un supperpose de grande marque coute minimum 1 100$ a 1 300$ pour un modele de base pour la chasse.
Hors sujet mais j y crois tellement que j ai acheter un mp-153 a mon fils de 16 ans, a notre sorti d avant-hier il a fais 50/50 sans meme que j ai commencer l ajustement de son arme. Lui avais reussi un 25/25 au premier essai du mp-27 ...
-
-
matou2041