ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nathom » 08 Oct 2014 20:12

Rappel dernier message de la page précédente :
18.4 bien ou pas ?
Ils ont oublié de le mettre sur le mien !pan! ou alors je n'ai pas trouvé :cachey:!)
Nathom

Balistic » 08 Oct 2014 20:22

Nathom , regardes de nouveau car c'est bizarre que rien de sois gravé dans les 10 1ers cm du canon après les chambres ???
Si c'est 18.4, c'est l'âme standard des canons non suralésés, ce qui donne des groupements très correct dés le 1/2 choke (5/10 de rétreint) avec une très bonne pénétration. Ceci est un très bon choix de Vercar. Ensuite la qualité des groupements dépends fortement du profil intérieur du choke et de la longueur de la partie cylindrique interne et là sans mesurer le choke pas possible de donner une indication valable.
Modérateur global

PHIL976 » 08 Oct 2014 20:22

un browning B525 possède une âme de 18.4 aussi! Si ça peut te rassurer ;)
PHIL976

PHIL976 » 08 Oct 2014 20:24

Balistic a écrit :Nathom , regardes de nouveau car c'est bizarre que rien de sois gravé dans les 10 1ers cm du canon après les chambres ???
Si c'est 18.4, c'est l'âme standard des canons non suralésés, ce qui donne des groupements très correct dés le 1/2 choke (5/10 de rétreint) avec une très bonne pénétration. Ceci est un très bon choix de Vercar. Ensuite la qualité des groupements dépends fortement du profil intérieur du choke et de la longueur de la partie cylindrique interne et là sans mesurer le choke pas possible de donner une indication valable.

Comme le montre la photo de Nathom les chokes font 7 cm et dépasses de 2 ou 3 cm
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
PHIL976

Balistic » 08 Oct 2014 20:30

J'ai parlé de profil interne pas de longueur totale du choke. C'est sur qu'avec un choke de 75 mm de long je ferais 35 mm de partie conique et 40 mm de cylindrique et là en 5/10 ou 6/10 bonjour la destruction !pt:x)
Regardes ce post pour mieux comprendre mon propos : viewtopic.php?f=18&t=1272&p=42923#p42923
Modérateur global

PHIL976 » 08 Oct 2014 20:31

désolé j'avais pas compris
PHIL976

snover » 09 Oct 2014 11:05

Nathom a écrit :En tout cas, ça brille !mgreen:!)
[ Image ]

Cette photo n'est pas très flatteuse, l'intérieur de la bascule à l'air mieux fini.
Tu as pesé la détente?
snover

Nathom » 09 Oct 2014 15:49

Tu as raison la photo n'est pas flatteuse, en vrai il est mieux.
Je crois avoir mis trop d'huile et avoir oublié de bien nettoyer les chambres larm:) erreur de débutant ;)
La détente n'est pas dure, je ne peux pas le mesurer...
Nathom

Nathom » 09 Oct 2014 15:58

Balistic a écrit :Nathom , regardes de nouveau car c'est bizarre que rien de sois gravé dans les 10 1ers cm du canon après les chambres ???

Rien vu :pabol!)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Dernière édition par Cowboy le 16 Oct 2014 23:11, édité 2 fois.
Raison : MX8-80 / tu peux utiliser la touche éditer pour éviter des posts à répétition quand tu dois préciser une nouvelle intervention récente par rapport à la précédente.
Nathom

CHMILL » 09 Oct 2014 17:02

C'est pas un Baikal ??? je vois une poupée russe au bout des canons !!!!! :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Nathom » 09 Oct 2014 17:35

:mdr:!)
Nathom

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions