ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Balistic » 20 Fév 2015 21:41

Rappel dernier message de la page précédente :
SVP arrêtons la théorie et j'ai 2 questions simples pour le sujet en question :
1/ Combien de cartouches a réellement tiré ce Vercar trap à ce jour ?
2/ A t'il du jeu ou est-il juste plus facile à ouvrir comme toute arme après quelques milliers de douilles ?
Merci d'y répondre.
Modérateur global

nautilus62 » 20 Fév 2015 22:42

je viens de lui téléphoner, il a environ depuis son achat tirés 17 000 cartouches environ
niveau jeu , il est juste facile a ouvrir usure normal par rapport a un fusil de renom, légére usure du bronzage mais rien de grave
il a ete en revision chez l'armurier vasseur avant d'etre donner a son cousin, et RAS pour l'instant
nautilus62

Balistic » 20 Fév 2015 22:53

Merci te tes réponses, ce sont des signes encourageants pour la suite ;)
Modérateur global

nautilus62 » 20 Fév 2015 23:06

tu sais si a mes debuts du Trap il y avait eu ce fusil j'aurais ete tres content !mgreen:!) il merite vraiment d'etre sur les pas de tir super:)
nautilus62

danywild » 21 Mar 2015 20:58

Bonjour
J'ai lu le sujet mais clairement pour sortir de la polémique ( lieu de fabrication, marque ou autres débat sans importance. )
Concrètement et uniquement les propriétaires et ceux qui l on essayé .
Pensez vous que ce soit un bon achat. ,
Je l ai acheter mais étant ds l attente de ma licence je ne peux le retirer un boutique.
Donc quand pensez vous
Merci
Dany
Radioamateur et ball-trap peur novice .
danywild

MP153 » 21 Mar 2015 23:37

Salut ,on dirait une copie du yildiz trap MX.qui résiste a 50 000 cartouches et garantie cinq ans.Les turcs on les moyens de leurs ambitions. Ils font les entrées de gammes de pas mal de monde.
MP153

danywild » 22 Mar 2015 08:14

Merci une réponse mais Est ce que tu l a essayé sinon
danywild

Jean-Paul GROS » 22 Mar 2015 08:39

MP153 a écrit :Salut ,on dirait une copie du yildiz trap MX.qui résiste a 50 000 cartouches et garantie cinq ans.Les turcs on les moyens de leurs ambitions. Ils font les entrées de gammes de pas mal de monde.

bonjour, il est vrai que le Yildiz mx trap pour moins de 1000€ a un tres bon rapport qualite/prix et connaissant bien les produits Yildiz si ce trap vercar est aussi fiable ce doit etre aussi un bon produit, ensuite le look etc etc c'est chacun ses gouts

beret » 22 Mar 2015 12:36

Bonjour Jean Paul,
Tu indiques que tu connais bien les armes Yildiz :siffle: et que c'est fiable.
Moi qui cherche un fusil chasse/parcours (plus chasse), ;) tu me le conseil?
Cordialement
Beret

Jean-Paul GROS » 22 Mar 2015 12:55

Je te reponds par MP car ici c'est le sujet VERCAR, oulala sinon gronderie et c'est plus clair pour tout le monde de respecter les regles du fofo

MP153 » 22 Mar 2015 19:47

Pour revenir au vercar ,moi je le trouve joli. Par contre pas sur qu'a se prix la mise en conformité sois offerte.
MP153

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions