ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

nautilus62 » 20 Fév 2015 11:36

Rappel dernier message de la page précédente :
donc resultat de tirs avec le VERCAR mercredi , 4 series de suite avec cartouche cyrano 28 g . ce fusil monte bien, bon equilibre je trouve, tres bon rendement pour les 100 plateaux
ce fusil a servi déja pendant 1 an a haut rendement et pour l'instant aucun signe de faiblesse, les bois sont parfait.
1er serie busque mal réglé pour moi je fais 7/25, nouveau réglage du busque je fais 18/25 pour la 3eme serie encore un petit réglage et je fais 21/25 4eme et derniere serie 22/25, fusil a 1000€ vendu avec malette, chokes,busque réglable, garanti de 5 ans pour moi c'est un tres bon fusil, j'ai aimer faire des series avec, ce fusil a rien a envié au autres il a tout.
j'en dirais plus sur sa solidité dans 6 mois, je vois le proprio toutes les semaines !mgreen:!)
je signal et rappel que je ne bosse pas pour VERCAR :mdr:!) mais quand c'est bien faut le dire.
nautilus62

PHIL976 » 20 Fév 2015 18:45

/+1/) pour Nautilus avdi:) !merc!
PHIL976

Nathom » 20 Fév 2015 18:51

Ça fait plaisir :pom: :pom: :pom:
Nathom

moustache » 20 Fév 2015 20:23

nautilus62 a écrit :donc resultat de tirs avec le VERCAR .........../........... mais quand c'est bien faut le dire.

je ne suis pas intervenu sur ce sujet mais j ai juste une question :
quand vous dites ( ce fusil a servi pendant un an a haut rendement !pt:x) ?) C est quoi le haut rendement pour vous , 50 000 ou 100 000 douilles de tirées ? pour avoir juste une idée !
merci par avance de votre réponse . super:)

DENIS21 » 20 Fév 2015 20:47

Tu y va fort Moustache.....100 000 douilles par an ça fait beaucoup :siffle:

Balistic » 20 Fév 2015 21:02

Pour moi un haut rendement pour quelqu'un qui ne possède pas un stand ça serait 15 000 douilles/an ce qui est déjà bcp ou alors il faut de très gros moyens et également bcp de temps libre pour aller au stand.
Pour une arme de sport je dis qu'elle doit tenir 30 000 douilles sans usure notable et 50 000 avant un éventuel réajustage => c'est généralement ce qui se passe chez les grandes marques
Modérateur global

moustache » 20 Fév 2015 21:10

Denis , sur un stand professionnel fusil de prêt cela peu être :
10 séries par jour x 25 plateaux = 250 plateaux jour avec un indice de 1,5 cartouches par plateaux cela fait 375 douilles journalières x par on peut dire 300 jours par ans cela fait 112 500 DOUILLES :siffle:

nautilus62 » 20 Fév 2015 21:12

moustache a écrit :
nautilus62 a écrit :donc resultat de tirs avec le VERCAR .........../........... mais quand c'est bien faut le dire.

je ne suis pas intervenu sur ce sujet mais j ai juste une question :
quand vous dites ( ce fusil a servi pendant un an a haut rendement !pt:x) ?) C est quoi le haut rendement pour vous , 50 000 ou 100 000 douilles de tirées ? pour avoir juste une idée !
merci par avance de votre réponse . super:)

tu vas fort sur les cartouches tirés :mdr:!)
ce jeune tire par semaine 400 cartouches, 4 seances le mercredi apres midi idem pour le samedi il est en sologniac 28g
soit sur 10 mois 16 000 cartouches (il est absent en decembre et en aout)
il a donner son vercar a son cousin et maintenant il est sur un ZOLI et cette année il fait les competitions
nautilus62

nautilus62 » 20 Fév 2015 21:18

moustache a écrit :Denis , sur un stand professionnel fusil de prêt cela peu être :
10 séries par jour x 25 plateaux = 250 plateaux jour avec un indice de 1,5 cartouches par plateaux cela fait 375 douilles journalières x par on peut dire 300 jours par ans cela fait 112 500 DOUILLES :siffle:

alors avec tes calculs, soit tu es pro et sponsorisé ou alors tu bosse pas de la journée et tu as gagner au LOTO :siffle:
et dans les 2 cas tu achete pas un VERCAR mais une marque de tres haut niveau ;)
nautilus62

Cowboy » 20 Fév 2015 21:20

C'est l'exemple d'un fusil de prêt.
Modérateur global

Balistic » 20 Fév 2015 21:41

SVP arrêtons la théorie et j'ai 2 questions simples pour le sujet en question :
1/ Combien de cartouches a réellement tiré ce Vercar trap à ce jour ?
2/ A t'il du jeu ou est-il juste plus facile à ouvrir comme toute arme après quelques milliers de douilles ?
Merci d'y répondre.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions