ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

salvinelli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

salvinelli

ERIC » 12 Avr 2013 23:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Bjr Cowboy,
J ai reçu mon "joujou" cependant moi quand j épaule je suis ras de bande : idéal
Je l ai montré à plusieurs personnes et tous m ont dit que c était un fusil pour gaucher ??????????? Moi qui suis droitier cela ne va pas m arranger !oula:)
Comment as tu trouvé mon fusil : droitier ou neutre ou gaucher ?????? As tu tiré avec, si oui quels sont tes sensations ????
Bernard me disait ne pas avoir eu de bonnes sensations avec mais bernard est pro perazzi alors c est pour cela que je recherche des avis d autres tireurs.
Dans cette attente
@+
ERIC

salvinelli

Cowboy » 12 Avr 2013 23:56

je n'ai pas tiré avec mais il me semble avoir vu qu'il est fait pour droitier la crosse étant déportée à droite (donc à gauche quand tu le regardes par le canon), et quand j'ai épaulé j'étais en face mais trop haut sur la bande. Sinon un fusil neuf est toujours beau, c'est après avec le temps et à l'usage qu'il faut voir la longévité sans retouches mécanique.
Amuse toi bien et surtout beaucoup de plaisir avec ton nouveau joujou.
Cdlt Dan
Modérateur global

salvinelli

pifou13 » 16 Avr 2013 12:39

Bonjour
Alors ces impressions sur salvinelli......cai il a l air bien fait mecaniquement parlant.
Merci
A+

salvinelli

CHASSE-TIR-MALIN » 16 Avr 2013 15:52

Bonjour
excellentes impressions pour tous ceux qui l'ont essayé , l'équilibre est tellement bon que beaucoup de tireurs ont été surpris quand je leur ai annoncé la longueur des canons.
Il est moins véloce que le ZOLI , aussi confortable , au moins aussi bon en qualité ballistiques .
Le plus est de pouvoir faire cette fameuse poignée pistolet à ses mesures à la commande.
Pour exemple , un modèle LONDON gravé avec poignée sur mesure , crosse réglable , sélecteur , chokes interchangeables ...4600 euros prix catalogue.
On reste dans les clous pour une arme semi artisanale et faite pratiquement sur mesure.
Sptvt
Vincent

salvinelli

baloojef » 16 Avr 2013 19:38

Bonjour Vincent,
Agréablement surpris du prix catalogue!
La qualité des ajustages et acier te semble vraiment au niveau des meilleurs?
Il faut se rendre en Italie pour faire faire la crosse?
Salutations cordiales.

salvinelli

MX 6 » 22 Avr 2013 08:48

bonjour
je viens de voir un très beau London 2012 sur naturabuy a 3990 euro neuf annonce 981294 , vraiment trés beau fusil je suis surpris du tarif par rapport a la finition du fusil super:) sa vos le coups d’œil ;)

salvinelli

baloojef » 22 Avr 2013 12:27

Salut MX6,
Il y a un fameux bout de temps qu'il y est, et pour les 500 euros de différence avec le prix renseigné par Vincent (chasse tir malin), autant aller faire faire la crosse sur mesure... Car sur NB, elle est déjà faite et si comme moi, vous n'habitez pas à côté de chez le vendeur, impossible de dire si la conformité convient.... Mais effectivement, ça a l'air d'être une superbe arme au vu de son prix! J'espère que Vincent nous donnera son avis après quelque milliers de cartouches s'il l'utilise régulièrement.
Personnelement, j'avais craqué sur son look dès le début mais je m'attendais à un prix de 10000 euros avec la superbe crosse anatomique. Mais à ce prix là et si la qualité est au niveau d'un Perazzi (ouille! ne frappe pas Bernard), ça pourrait bien être mon prochain fusil!
SLT. Jef

salvinelli

Bernard PROUST » 22 Avr 2013 12:31

si la qualité est au niveau d'un Perazzi

tu as tout juste en précisant "Si" :siffle:
pour avoir envoyé qq cartouches récemment je ne change pas d'avis :siffle:
Administrateur forum

salvinelli

baloojef » 22 Avr 2013 18:46

Bonsoir Bernard,
C'est juste ce problème de vibration dans la longuesse (dues à l'ajustage de la longuesse sur les canons?)?
Ou alors c'est la qualité des ajustages, matériaux, finitions qui te dérangent et te font penser que le fusil vieillira mal dans le temps? A ce prix là, je suppose que ça vaut quand même mon 682 ou même pas?
Merci Bernard. Jef

salvinelli

CHASSE-TIR-MALIN » 22 Avr 2013 19:15

Bonjour
concernant celui que j'ai actuellement.
Ajustage parfait , portées de recul surdimensionnées, verouillage efficace et sans aucune vibration , que cela soit lors du manipulement ou lors du tir.
Recul bien linéaire sans saut de canon.
Equilibre parfait.
Ce fusil est à disposition pour essais si l'on se croise sur un stand.
Salvinelli produit des armes semi artisanales donc aucun soucis concernant la longévité de l'arme , tout est surdimensionné.

Sportivement
Vincent

salvinelli

baloojef » 22 Avr 2013 19:33

Bonsoir Vincent.
La seule fois que je serai en France, ce sera pour les Ch d'Europe DTL de Lazenay. Si des fois vous veniez y faire la promotion de votre société, ce sera avec plaisir. Merci pour les renseignements complémentaires sur l'arme. Comme il n'y a pas de distributeur en Belgique, je penserai à vous pour l'achat, l'importation n'étant pas un problème, administrativement parlant.
Salutations cordiales. jef

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet salvinelli

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions