moustache » 26 Déc 2012 15:17
mx 8 m a mis la puce a l'oreille :siffle:
perso : je ferais comme comparaison baikal et lada 4x4
tu as des gens qui ne jure que par leur lada 4x4 , qui passe partout et c est vrai en franchissement , il n y a rien a dire ! , mais bon , ils ne font jamais 600 kilomètres d autoroute avec en une traite ! ( c est pas fait pour ça )et on n est pas regardant sur le coté rustique de la bête , confort spartiate , apres il faut aussi regarder le prix ! ( mais aussi la consomation !) moi je connais deux chasseurs donc un avec un juxtaposé baikal capable de faire des coups de longueurs régulièrement , ( a faire pleurer un tireur de parcours ) mais il n a jamais connu d autres fusil et celui -ci il le possède depuis plus de 20 ans et tirent 150 a 200 cartouches par ans !
toi avec un peu de passion : c est ce que tu va tirer en une apres midi et en plus en plein été sous le soleil , et la crois moi c est complètement diffèrent ! larm:)
apres c est vrai que le lada comme le baikal ,,,,, passe partout , faut être jeune ! et ne pas avoir goûter a autre chose !
c est tu matériel a l état brute ( de forge ! )
pour pratiquer en mode de sport , déjà on ne voit jamais ou alors très très peu de tireurs , même a un championnat départementale avec cette marque , encore moins aux ligues , ou a un FRANCE !(moi même au stand j en ai vu qu un , et par curiosité j ai demander a tirer une série avec , juste pour confirmer mon approche ! )( je peut vous dire que jai aussi la même approche pour la petite kipaulf en 222 r chasse , pas cher ; mais détente impossible a régler ; même chez le meilleur des armuriers !)
il y a sûrement une raison ! !mgreen:!)
voila mon humble avis !
apres pratiquer une discipline comme le ball trap demande un investissement comme beaucoup d autres sport !et un bon choix des le départ , ( on le retrouve toujours sur l avenir en retour d investissements ) donc du conseils auprès de personnes averties et la sur les membres de PBT je ne pense pas que 5/100 de conseilleront le baikal ! apres faut peu être demander a M X 8 UN SONDAGE ! !oula:)