ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Yildiz

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Yildiz

benoit480 » 05 Avr 2016 16:45

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous ,

j ai décidé de me faire reprendre mon yildiz mx trap trop de problème avec , 4 fois que je le dépose en 5 mois
je déconseille ce fusil , l'armurier a fait appel a son commercial pour qu'il fasse un geste sur une éventuelle reprise aucun geste de sa part voila ces dires "votre client doit savoir qu'il a acheté un fusil bas de gamme 1095 euro vendu sur leur site super !!!!!
donc je vais prendre un browning b 525 .

très deçu de la marque et du SAV
benoit480

Yildiz

nicolastours » 05 Avr 2016 16:58

Très bon choix le B525.
Fini les emmerdes pour toi.

Yildiz

Jean-Paul GROS » 05 Avr 2016 17:08

benoit480 a écrit :bonjour a tous ,

j ai décidé de me faire reprendre mon yildiz mx trap trop de problème avec , 4 fois que je le dépose en 5 mois
je déconseille ce fusil , l'armurier a fait appel a son commercial pour qu'il fasse un geste sur une éventuelle reprise aucun geste de sa part voila ces dires "votre client doit savoir qu'il a acheté un fusil bas de gamme 1095 euro vendu sur leur site super !!!!!
donc je vais prendre un browning b 525 .

très deçu de la marque et du SAV

Benoit480,
Comme j'ai déjà répondu en mars en MP, cette arme n'est jamais revenu en sav chez le distributeur europarm dont je suis le commercial sud ouest donc je ne pense pas que le commercial ait ete solicité pour quoique que soit.
Je prefere repondre sur ce post pour que de source sûre. Des 150 yildiz trap vendu en 2015 un seul est revenu suite à un probleme d'ajustage sur le devant bois et j'aurai aimé bien sur que celui dont on parle en mal aujourdhui soit passé par notre sav de suite et s'il avait eu un defaut quelconque, il aurait été reglé ou echangé sans probleme.
Maintenant il est vrai qu'un b525 n'est pas la meme gamme de fusil.
Je vais essayer de retrouver cette arme et contacter mon collegue qui gere ce secteur pour en savoir plus.
Jean-paul Gros
Europarm/fabarm

Suite à ce dossier, j'ai eu mon collegue qui me confirme que ce fusil n'a jamais été renvoyé chez le distributeur car l'armurier tenait a l'immobiliser le moins possible et a preferé le regarder lui même, la panne sans doute sournoise n'a pas pu être reglée la premiere fois semble t'il. Mon collegue a donc bien fait un geste pour permettre a l'armurier de vous reprendre ce fusil pour vous vendre la marque de votre choix.
Nous sommes dans l'attente de recevoir ce fusil en sav pour l'etudier et le remettre en état car il sera revendu en occasion et bien sur toujours garantie 5 ans (..)
J'espere avoir été clair et je reste a votre disposition pour plus de renseignement, je ferai un petit topo dès que j'aurai le retour d'info du sav .
Jean-Paul Gros

Yildiz

Bernard PROUST » 05 Avr 2016 18:07

Je me permets de rebondir sur ce que Jean-Paul a constaté.
Bien souvent en cas de problème technique, ça arrive pour tout le monde sans pour autant considérer que la marque ne vaut rien, mais l'amplitude du problème provient parfois, pas toujours, de l'armurier qui effectivement ne veut pas immobiliser le fusil mais pratique un SAV non adapté et du coup le fusil tombe toujours en panne le client final explose.
Si, dés le début, ce fusil avait été envoyé au SAV de la marque je suis certain que la déception n'aurait pas eu lieu d'être. C'est comme ça et dommage que les bonnes initiatives ne soient pas prises à la base.

On voit ça tous les jours dans le domaine de la consommation.
Administrateur forum

Yildiz

tapotour » 23 Mai 2017 22:03

Bonsoir je suis possesseur d un yildiz MX trap depuis un an et je tire au stand de Sassenage dans l Isère stand qui risque malheureusement de fermer car le maire n est pas copain avec les tireurs et les chasseurs... pour en revenir a mon fusil j en suis hyper content il a 6000 cartouches a son actif et a part un souci de verrou vite réparé sous garantie ( défaut fréquent apparemment mauvaise série ? ) tout va très bien après un bon réglage car le mien tire très bas mes scores se sont stabilisés avec régulièrement un 2 devant tout cela pour dire qu avec un budget limité on peut ce faire plaisir

Yildiz

tapotour » 23 Mai 2017 22:30

Pour compléter il est vrai que comme clubman je suis tombé sur un très beau bois ce qui n est pas souvent le cas le mien est très veiné et j en suis a + de 10 couches d huile de lin avec térébenthine ça commence a devenir joli je ne défend pas les fabrications turque mais après avoir lu énormément de conneries sur le net du style l acier est différent les ajustages hasardeux sachez que a part les salaires dans cette Europe que l on nous vante tant tout est pareil demandez au whirpool !!

Yildiz

tapotour » 23 Mai 2017 22:49

Whirlpool désolé pas trop envie de faire de la pub :sor!)
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Yildiz

tapotour » 23 Mai 2017 23:02

Un pote du club a tiré un an avec un fusil français de fabrication turque un tueur !! il est passé a une marque prestigieuse :siffle: CG comme initiales toujours un tueur mais le nouveau fusil a passé plusieurs jours en réparation et vu le prix du CG ça énerve un peu ! perso j ai vu des marques en panne alors je pense que l avis de certaines personnes ne sert pas vraiment a grand chose on a le super:) fusil que l on peut avoir et le plaisir est là
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Yildiz

pierrot101 » 20 Juil 2017 19:49

Pour info........ Ils sont forts ces Turcs !! !mgreen:!)
https://www.europarm.fr/fr/produit-8353 ... .I.-Yildiz

Yildiz

Benoit62 » 20 Juil 2017 20:06

Bonsoir bin mon garçon qui tire depuis le mois de février tiré avec un yildiz mx trap après un bon début il a commencer à battre de l'aile il est reparti au fabricant et 3 semaine après un fusil tout Neuf est revenu donc que ce soit un CG ou un yildiz quand on tombe sur une mauvaise série larm:) c'est comme pour une voiture

Yildiz

Balistic » 20 Juil 2017 20:57

pierrot101 a écrit :Pour info........ Ils sont forts ces Turcs !! !mgreen:!)
https://www.europarm.fr/fr/produit-8353 ... .I.-Yildiz

Ah oui , un Yildiz à bascule type Boss comme de très grandes marques
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Yildiz

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions