benoit480 a écrit :bonjour a tous ,
j ai décidé de me faire reprendre mon yildiz mx trap trop de problème avec , 4 fois que je le dépose en 5 mois
je déconseille ce fusil , l'armurier a fait appel a son commercial pour qu'il fasse un geste sur une éventuelle reprise aucun geste de sa part voila ces dires "votre client doit savoir qu'il a acheté un fusil bas de gamme 1095 euro vendu sur leur site super !!!!!
donc je vais prendre un browning b 525 .
très deçu de la marque et du SAV
Benoit480,
Comme j'ai déjà répondu en mars en MP, cette arme n'est jamais revenu en sav chez le distributeur europarm dont je suis le commercial sud ouest donc je ne pense pas que le commercial ait ete solicité pour quoique que soit.
Je prefere repondre sur ce post pour que de source sûre. Des 150 yildiz trap vendu en 2015 un seul est revenu suite à un probleme d'ajustage sur le devant bois et j'aurai aimé bien sur que celui dont on parle en mal aujourdhui soit passé par notre sav de suite et s'il avait eu un defaut quelconque, il aurait été reglé ou echangé sans probleme.
Maintenant il est vrai qu'un b525 n'est pas la meme gamme de fusil.
Je vais essayer de retrouver cette arme et contacter mon collegue qui gere ce secteur pour en savoir plus.
Jean-paul Gros
Europarm/fabarm
Suite à ce dossier, j'ai eu mon collegue qui me confirme que ce fusil n'a jamais été renvoyé chez le distributeur car l'armurier tenait a l'immobiliser le moins possible et a preferé le regarder lui même, la panne sans doute sournoise n'a pas pu être reglée la premiere fois semble t'il. Mon collegue a donc bien fait un geste pour permettre a l'armurier de vous reprendre ce fusil pour vous vendre la marque de votre choix.
Nous sommes dans l'attente de recevoir ce fusil en sav pour l'etudier et le remettre en état car il sera revendu en occasion et bien sur toujours garantie 5 ans (..)
J'espere avoir été clair et je reste a votre disposition pour plus de renseignement, je ferai un petit topo dès que j'aurai le retour d'info du sav .
Jean-Paul Gros