ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bettinsoli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Re: bettinsoli

pifou13 » 02 Juil 2011 01:28

Rappel dernier message de la page précédente :
hello
moi je dirais juste que si ton budget est moyen bin tu prend un Citori a 1400e neuf et t auras pas de blem avec
il est identique au BW et Miroku sauf qu il a une boite carton,3 chokes invectors+ interieurs(1/4,1/2,3/4)et un grain d orge en mailleshort et pas de mire intermediaire qui ne sert a rien d ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le pti plus c est qu il a des bois grade 3 enfin suivant ou tu l achete...............
Donc pour le prix d un occasion tas un neuf elle est pas belle la vie????????????????
A+

galeo » 03 Juil 2011 07:25

j ai un bettinsoli x8 plus , et je suis content de se produit pour le moment et pour la fiabiliter il garantie 5 ans

fauchelevent » 16 Juil 2011 21:58

ImageImage
finalement pour debuter je vais rester dans la polyvalence browing phenix neuf modele luxe un peu la chasse et un peu de parcour je croit que ses mieux
fauchelevent

Balistic » 17 Juil 2011 21:05

Dans ce post on parle de Bettinsoli pas de Browning chasse en semi automatique !!!
Modérateur global

baloojef » 18 Juil 2011 15:04

Pourtant les armes présentées sur leur site sont magnifiques d'un point de vue finition!

Re: bettinsoli preference franchi sporting

fauchelevent » 09 Aoû 2011 05:57

bonjour a tous finalement jais trouver un franchi sporting avec frein de bouche tres bon etat ol a dix ans et a tirer 4000cartouches jaimerais avoir les avis des connaisseur.merci d'avance
fauchelevent

rondlyly » 09 Aoû 2011 14:22

Hors-sujet !merc!
rondlyly

fouch85 » 23 Aoû 2011 08:35

C'est vrai que l'on parle d'une marque qui n' a pas la même notorité que beretta, browning... mais même ces marques ont réussi à sortir des armes soit disant novatrices, concues par des ingenieurs et le résultat semble bien moyen aux dires des certains tireurs. :siffle:
Si Bettinsoli est connu comme une marque produisant un fusil de chasse correct avec un rapport"qualité/prix" bien positionné, celà n'empêche que l'entretien est primordiale.
J'ai perso un bettinsoli silver pour la chasse, il passe partout plaine, marais et en zone cotière, acheté en 1996, utilisé au début lors de ball trap corpo, rien à redire " un percuteur en 15 ans".
Maintenant concernant les fusils de ball trap soumis à d'autres conditions que ceux de chasse , comment se comportent les x9 ou le x8, qui sont des bettinsoli, qui il parait sont spécialement concus pour le marché français sous la marque mercurey mansart, j'ignore le comportement de l'arme au tir et sa fiabilité technique.
La marque pourrait peut être nous en dire plus.
Aucun tireur de renom les a essayés ?

bettinsoli

grandao87 » 03 Mar 2012 13:34

Bonjour a tous, je suis un débutant en trap (fosse) et le meilleur compromis que j'ai touvé est un benttinsoli X8 plus. Quelqu'un l'a déja essayé? Que lui reprochez vous? Merci d'avance
grandao87

bettinsoli

Balistic » 03 Mar 2012 20:01

On ne vas rien lui reprocher ni le venter non plus puisque aucun tireur présent sur ce forum n'a un Bettinsoli qui aurait tiré ses 30 000 douilles sans aucun soucis mécanique.
C'est pour moi le minimum pour justifier une conception rigoureuse.
Le tien a combien de douilles au compteur ?
Modérateur global

bettinsoli

grandao87 » 03 Mar 2012 21:14

Je ne l'ai pas encore acheter. J'ai fait faire un devis. Je ne désire pas mettre plus de 1500e sur un fusil. Effectivement sa réduit les choix... Après je peux aussi me tourner vers une occaz mais il faut la trouver. Ne connaissant pas grand chose je suis a coup sure, sure de me faire avoir.
grandao87

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bettinsoli

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions