ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nathom » 15 Fév 2015 17:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci nautilus62 super:)
Nathom

nautilus62 » 15 Fév 2015 18:30

de rien, je dis ce que je pense, ton fusil est bien pour un loisir en attendant d'avoir du recul sur la fiabilité sur plusieurs années
apres si tu veux faire des competitions alors je te dirais de partir sur des armes avec une réputation hors norme comme browning, guerrini,fabarm ou autre, mais ceci en attendant d'avoir plus de recul sur le VERCAR ;) mais pour l'instant c'est du tout bon!
fais toi plaisir sur les pas de tir c'est le principal super:)
nautilus62

Balistic » 15 Fév 2015 19:50

Tu sais n'importe quel fusil peut tomber en panne le jour d'une compét, j'en ai vu dans toutes les marques même les plus réputées !
Donc si tu tires bien avec un fusil quel qu'il soit et que tu es en confiance avec même si c'est un vercar , il n'y a aucune raison de changer d'arme parce que tu vas faire des compét ou alors il faut m'expliquer la raison valable !
Modérateur global

nautilus62 » 15 Fév 2015 23:04

simplement parceque le vercar a pas encore fait ses preuves en compet, c'est un fusil ressent qui je pense risque d'aller loin,
apres rien n'empeche a un tireur de faire une saison de compete avec c'est un bon moyen de voir si il resiste , mais vu le prix des concours, des cartouches et du reste, un tireur va pas risqué un concour avec un fusil vercar , ou si vercar finance pourquoi pas..
nautilus62

Nathom » 16 Fév 2015 20:42

Balistic a écrit :Tu sais n'importe quel fusil peut tomber en panne le jour d'une compét, j'en ai vu dans toutes les marques même les plus réputées !
Donc si tu tires bien avec un fusil quel qu'il soit et que tu es en confiance avec même si c'est un vercar , il n'y a aucune raison de changer d'arme parce que tu vas faire des compét ou alors il faut m'expliquer la raison valable !

/+1/)
Pour ma part, j'en suis encore au stade apprentissage !mgreen:!)
Et il faut que je m'entraine pour ma compète avec PHIL976, sinon il va boire à l’œil toute la journée...
Nathom

yfic95 » 16 Fév 2015 21:20

Bonjour,

J'aime beaucoup ce fusil, avec bande semi-haute ...A quel tarif et chez qui peut on l'acquérir en région parisienne ? Merci d'avance super:)
yfic95

Bernard PROUST » 16 Fév 2015 21:37

yfic95, contrairement à ce qui est écrit, tu utiliserais l'avatar d'un autre membre.
Si tel est le cas merci de le supprimer de ton profil et d'en charger un qui t'est personnel.
Administrateur forum

Nathom » 17 Fév 2015 16:27

yfic95 a écrit :Bonjour,
J'aime beaucoup ce fusil, avec bande semi-haute ...A quel tarif et chez qui peut on l'acquérir en région parisienne ? Merci d'avance super:)

Salut yfic95
Je t'ai envoyé un MP ;)
Nathom

yfic95 » 18 Fév 2015 09:25

beret a écrit :
Verney-Carron churchill.jpg
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Verney-Carron Vercar Churchill pour la chasse et faire quelques parcours (maxi 40 par an).
Qu'en pensez-vous.
!merc!
:pom: Bonne fin d'année
Beret

Bonjour,
J'ai un Vercar Churchill de chasse et je l'ai essayé une fois au parcours !pt:x) mais çà chauffe de trop et on ne peut plus toucher les canons..Mieux vaut le réserver pour la chasse uniquement...Le fusil a pas l'air d'aimer
Bonne journée
Yfic
yfic95

nautilus62 » 18 Fév 2015 12:08

c'est normal un fusil de chasse pour des parcours et trap :siffle: c'est pas fait pour..
le sujet parle du VERCAR trap, fusil pour le ball trap donc rien a voir avec un fusil de chasse :mdr:!) , cette apres midi je tir avec le VERCAR 3 series et je prete mon fusil au proprietaire du VERCAR et je verrais bien ce qu'il vaut pour un debut
nautilus62

nautilus62 » 20 Fév 2015 11:36

donc resultat de tirs avec le VERCAR mercredi , 4 series de suite avec cartouche cyrano 28 g . ce fusil monte bien, bon equilibre je trouve, tres bon rendement pour les 100 plateaux
ce fusil a servi déja pendant 1 an a haut rendement et pour l'instant aucun signe de faiblesse, les bois sont parfait.
1er serie busque mal réglé pour moi je fais 7/25, nouveau réglage du busque je fais 18/25 pour la 3eme serie encore un petit réglage et je fais 21/25 4eme et derniere serie 22/25, fusil a 1000€ vendu avec malette, chokes,busque réglable, garanti de 5 ans pour moi c'est un tres bon fusil, j'ai aimer faire des series avec, ce fusil a rien a envié au autres il a tout.
j'en dirais plus sur sa solidité dans 6 mois, je vois le proprio toutes les semaines !mgreen:!)
je signal et rappel que je ne bosse pas pour VERCAR :mdr:!) mais quand c'est bien faut le dire.
nautilus62

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions