ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

fred93340 » 31 Jan 2015 19:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Tiens, une réunion PBT qui se prépare ? :)

Bernard PROUST » 31 Jan 2015 20:07

Pragmatique avant tout je ne concède rien à la poésie. Je pense que ça doit se voir.
Administrateur forum

charlyone » 31 Jan 2015 21:28

Et pourquoi ne pas demander à la Maison Verney Carron d'organiser cette réunion avec une séance d'essai de ce fusil?
Vu le nombre de posts et de leurs lectures, cela veut bien dire que cette arme ne laisse personne indifférent.
C'est certainement le bon moment pour Verney Carron de présenter ce fusil en bonne et due forme. Cela permettrait à tout le monde de se retrouver et de se faire ENFIN une idée de cette arme avec la confrontation objective des différents avis, ceux des novices et ceux des expérimentés!!!
Que Verney Carron m'entende!!!! (ou alors que quelqu'un leur suggère.....)

MCH14 » 01 Fév 2015 11:03

oui bonne idée. MX8-80 il est arrivé que ton stand face venir un fabricant pour des essais. Pourquoi pas avec VC?

Bernard PROUST » 01 Fév 2015 11:11

1/ C' est mon stand en temps que licencié pas du tout proprio donc je n'ai pas toutes les clés de ce que s'y passe et c'est normal.
2/ On peut toujours suggérer l'idée mais je verrai bien un test avec deux marques complémentaires :
Un VC turc et un Miroku, l'osmose, le mariage parfait !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)

Pour les susceptibles en manque d'humour => ceci n'est qu'une grosse déconnade de ma part.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 01 Fév 2015 19:27

:siffle: ;)
Administrateur forum

Nathom » 15 Fév 2015 11:56

Je ne pensais pas que de présenter le Vercar Trap comme fusil de ball-trap serait si passionnant.
On y voit de tout, ceux qui ont l'esprit critique qui ont la disposition à examiner attentivement une donnée avant d'en établir la validité, ceux qui dénigrent qui s'efforcent de réduire la réputation du fusil sans l'avoir eu entre les mains, ceux qui ont un esprit moqueur, ceux qui font preuve de sagesse...
Pour ceux qui s'intéresse au fusil : attention il n'est pas aimé de tous mais il est beau, pas cher, neuf ; il n'y a pas assez de recul pour connaitre sa fiabilité mais ceux qui le possèdent sont satisfaits ou alors il faut en parler ici et faire profiter de son expérience.
Je reste à la disposition de ceux qui veulent le voir et l'essayer et je serai ravis d'essayer leur fusil aussi !mgreen:!)
Nathom

NONO28 » 15 Fév 2015 12:22

bravo Nathom aplo:)
(si tu veux , je l'essaierai bien !!)

Nathom » 15 Fév 2015 12:38

Avec plaisir NONO28, on se fait ça le weekend prochain super:)
Nathom

nautilus62 » 15 Fév 2015 15:26

te casse pas la tete nathom, des critiques tu en aura toujours et sur tout :siffle: , je n'ai pas se fusil mais un membre de mon club en a un depuis 1 an, hier j'a iparler avec se jeune qui a se fusil et qui viens de le donner a son cousin, bref..
le mercredi il tirés 200 cartouches et le samedi 250 cartouches, sans probléme et sans casse de la mecanique
avec se fusil il faisait des scores de 20 a 23/25 en continu et de temps en temps du 25/25 super:)
dans tout les forums et club, il y a que 3 marques, browning, beretta,et perazzi, le reste c'est de la M---E loll
amuse toi bien avec ton fusil c'est le principale, et merci pour ton sujet :25/25:
nautilus62

Nathom » 15 Fév 2015 17:09

Merci nautilus62 super:)
Nathom

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions