ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Bernard PROUST » 04 Jan 2015 20:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon là on est en train de causer fusil de chasse parce que l'engin à 3,1kg n'est pas ball-trap.
Merci de ne parler QUE fusil ball-trap, les posts chasse seront supprimés.
Administrateur forum

beret » 04 Jan 2015 20:51

!mgreen:!) Compris l'admin,
:pabol!) N'étant pas compétiteur, je souhaite trouver une arme pour faire 2/3 parcours par semaines durant 5/6 mois et le rest l'utiliser à la chasse.
Cordialement
Beret

DENIS21 » 04 Jan 2015 20:55

Avec toute la pub sur ce fusil, Verney Carron doit absolument être annonceur de PBT. Bernard prend contact avec eux!!!!!

Bernard PROUST » 05 Jan 2015 10:30

DENIS21 a écrit :Avec toute la pub sur ce fusil, Verney Carron doit absolument être annonceur de PBT. Bernard prend contact avec eux!!!!!

Eux comme les autres sont sollicités tous les mois par e-mailing ;)

Le Bruxellois a écrit :Avec le coup du VCTurc, ç'est sûrement mal barré :siffle:

Soyons clair, quand une société telle que Verney Carron réunit son Comité Exécutif pour mettre en place son projet de réalisations externes, un des rôles du directeur de la com ou à défaut du marketing est de signaler qu'au minimum un zozo comme moi pourrait faire ce très mauvais jeu de mots certes idiot mais provoquant un peu d'hilarité.

Pour les plus "anciens", souvenez-vous de la BNP avec son slogan "votre argent m'intéresse" et Renault pour son modèle R14 qui avait associé son esthétique à une poire associant par le même coup tous ses acheteurs du produits à ce fruit. Pas un seul cadre de leur comité n'avait vu le coup venir, ben là c'est pareil ;), il font un bide t :sor!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 05 Jan 2015 16:44

Si tu vas chercher dans les extrêmes tu vas pouvoir m'en citer des tonnes, mais là c'est "gros" quand même. Y en a même un qui m'a écrit "facile celle-là".
Administrateur forum

rolfy » 05 Jan 2015 16:50

oui oui c'est moi !! :cachey:!)

drôle de forum quand même..... admin:)

!mgreen:!)
rolfy

Bernard PROUST » 05 Jan 2015 16:57

Non pas du tout car l'association image/mots n'avait pas de sens aussi fort "humoristiquement" parlant, j'ai même évité celle de Bruxelles ça m'a évité de me faire pincer surpri:)
Administrateur forum

Nathom » 27 Jan 2015 16:03

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2015 super:)
Ce fusil me plait toujours autant et j'ai hâte de pouvoir retourner au stand avec.
J'essayerai de faire des tirs sur cible pour voir le groupement des plombs, je vous mettrai les photos à cette occasion...
Petite information complémentaire sur ce superbe fusil : il est fait pour le parcours de chasse ;)
Nathom

Nathom » 27 Jan 2015 17:02

rolfy a écrit :et merci a Nathom pour son sujet très bien présenté.

Merci Rolfy, tout le plaisir est pour moi super:)

Bubble a écrit :Verney Carron fabriqué en Turquie qui vient de sortir est beaucoup mieux !

Bubble, tu ne dis pas que des conneries aplo:)

MX8-80 a écrit :On pourra dire que ce VC turc aura fait causer

MX8-80, c'est petit.

Cowboy a écrit :Nautilus, pourquoi ne pas garder le VC pour faire les compètes ? Il faut aller jusqu'au bout de l'essai.
Après seulement on pourra dire des choses concluantes ou pas. Il faut des retours d'expérience complète.

Tout à fait d'accord !

Lerda a écrit :Mais pourquoi Verney-Carron ne réussirait-il pas aussi bien que d'autres ?
Saluons tout de même le retour d'un fabricant français sur les stands de ball-trap.

Merci Lerda pour ta compréhension super:)

DENIS21 a écrit :J'ai quelques années de tir derrière moi et bien je peux vous dire qu'après avoir vu l'objet, je trouve qu'aujourd'hui, sur le marché, il n'y a pas une arme qui présente un aussi bon rapport/qualité prix pour un débutant.

Merci DENIS21 pour ton avis !

baloojef a écrit :Si un fusil est bon, il l'est pour tout le monde ou pour personne.

Yessssss

snover a écrit :je ne fait que donner mon avis, d'ailleurs on a toujours pas le poids de détente du turc (truc )
Enfin quand même 15 pages pour ça

snover, arrête de donner ton avis, ça ferra moins de page.

nautilus62 a écrit : pour certain en dehors de browning, beretta , perazzi, ect toutes les autres marques c'est zero, je suis pas d'accord de donner une critique sans avoir eu ce fusil dans les mains

Bien vu !

charlyone a écrit :les acheteurs de ce fusil PRENNENT DU PLAISIR!!! Et c'est ça le plus important!!!

aplo:)

NONO28 a écrit :Que ce VERCAR vous apporte que du bonheur avec !! bonne saison 2015

Un grand merci NONO28 ! plein de bonheur pour toi et tes proches !!!

Le Bruxellois a écrit :Mais que fait donc Nathom ? Il aurait du intervenir depuis longtemps

Le Bruxellois, il faut que je te dise... je t'adore ! merci d'être là super:)

Modération MX8-80
DERNIERE FOIS QUE JE TE DEMANDE D'UTILISER LA FONCTION EDITER, PROCHAINE JE SUPPRIME

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Nathom

Bernard PROUST » 27 Jan 2015 17:10

Nathom a écrit :
MX8-80 a écrit :On pourra dire que ce VC turc aura fait causer

MX8-80, c'est petit.

Mauvais joueur !
Ce n'est pas petit je trouve ça marrant mais je le concède, ma blague est nulle à ch... et de plus je ne suis pas emmer....ant surpri:) ;)
Administrateur forum

Nathom » 27 Jan 2015 17:22

Sans rancunes ;)
Nathom

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions