VERCAR Trap par Verney-Carron
Bon là on est en train de causer fusil de chasse parce que l'engin à 3,1kg n'est pas ball-trap.
Merci de ne parler QUE fusil ball-trap, les posts chasse seront supprimés.
-
- Administrateur forum
DENIS21 a écrit :Avec toute la pub sur ce fusil, Verney Carron doit absolument être annonceur de PBT. Bernard prend contact avec eux!!!!!
Le Bruxellois a écrit :Avec le coup du VCTurc, ç'est sûrement mal barré :siffle:
rolfy a écrit :et merci a Nathom pour son sujet très bien présenté.
Bubble a écrit :Verney Carron fabriqué en Turquie qui vient de sortir est beaucoup mieux !
MX8-80 a écrit :On pourra dire que ce VC turc aura fait causer
Cowboy a écrit :Nautilus, pourquoi ne pas garder le VC pour faire les compètes ? Il faut aller jusqu'au bout de l'essai.
Après seulement on pourra dire des choses concluantes ou pas. Il faut des retours d'expérience complète.
Lerda a écrit :Mais pourquoi Verney-Carron ne réussirait-il pas aussi bien que d'autres ?
Saluons tout de même le retour d'un fabricant français sur les stands de ball-trap.
DENIS21 a écrit :J'ai quelques années de tir derrière moi et bien je peux vous dire qu'après avoir vu l'objet, je trouve qu'aujourd'hui, sur le marché, il n'y a pas une arme qui présente un aussi bon rapport/qualité prix pour un débutant.
baloojef a écrit :Si un fusil est bon, il l'est pour tout le monde ou pour personne.
snover a écrit :je ne fait que donner mon avis, d'ailleurs on a toujours pas le poids de détente du turc (truc )
Enfin quand même 15 pages pour ça
nautilus62 a écrit : pour certain en dehors de browning, beretta , perazzi, ect toutes les autres marques c'est zero, je suis pas d'accord de donner une critique sans avoir eu ce fusil dans les mains
charlyone a écrit :les acheteurs de ce fusil PRENNENT DU PLAISIR!!! Et c'est ça le plus important!!!
NONO28 a écrit :Que ce VERCAR vous apporte que du bonheur avec !! bonne saison 2015
Le Bruxellois a écrit :Mais que fait donc Nathom ? Il aurait du intervenir depuis longtemps
Nathom a écrit :MX8-80 a écrit :On pourra dire que ce VC turc aura fait causer
MX8-80, c'est petit.
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)