VERCAR Trap par Verney-Carron
nautilus62 a écrit :snover a écrit :Pour ça il y a l'occasion !mgreen:!) :sor!)
Enfin pour moi ces fusil ne sont pas des verney carron (et encore la marque à bien changé), je ne me laisserai pas dupé par une marque apposé sur un fusil (avant les attaques des zozo masqués, je ne fait que donner mon avis, d'ailleurs on a toujours pas le poids de détente du turc (truc !mgreen:!) ) )
Enfin quand même 15 pages pour ça :cachey:!)
justement 15 pages pour un VC je dis bravo super:) ce fusil interesse du monde et c'est bien, pourquoi dire c'est du turc alors c'est automatiquement de la daube?? je suis pas d'accord, ce fusil doit faire ces preuves et pour l'instant d'apres ce que je vois c'est bien parti, tu parle d'occasion OK mais souvent un tireur souhaite avoir un fusil neuf et a des moyen sérré et en voyant le VC vendu dans sa malette avec chokes interchangeable busque reglable garanti allant de 2 a 5 ans suivant l'armurier pour 1200 € tarif plein pot et 990€ sur le net et bien c'est bien pour commencé le BT
pour certain en dehors de browning, beretta , perazzi, ect toutes les autres marques c'est zero, je suis pas d'accord de donner une critique sans avoir eu ce fusil dans les mains
Totalement d'accord avec toi nautilus
-
-
PHIL976