ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

PHIL976 » 03 Jan 2015 23:27

Rappel dernier message de la page précédente :
nautilus62 a écrit :
snover a écrit :Pour ça il y a l'occasion !mgreen:!) :sor!)
Enfin pour moi ces fusil ne sont pas des verney carron (et encore la marque à bien changé), je ne me laisserai pas dupé par une marque apposé sur un fusil (avant les attaques des zozo masqués, je ne fait que donner mon avis, d'ailleurs on a toujours pas le poids de détente du turc (truc !mgreen:!) ) )
Enfin quand même 15 pages pour ça :cachey:!)

justement 15 pages pour un VC je dis bravo super:) ce fusil interesse du monde et c'est bien, pourquoi dire c'est du turc alors c'est automatiquement de la daube?? je suis pas d'accord, ce fusil doit faire ces preuves et pour l'instant d'apres ce que je vois c'est bien parti, tu parle d'occasion OK mais souvent un tireur souhaite avoir un fusil neuf et a des moyen sérré et en voyant le VC vendu dans sa malette avec chokes interchangeable busque reglable garanti allant de 2 a 5 ans suivant l'armurier pour 1200 € tarif plein pot et 990€ sur le net et bien c'est bien pour commencé le BT
pour certain en dehors de browning, beretta , perazzi, ect toutes les autres marques c'est zero, je suis pas d'accord de donner une critique sans avoir eu ce fusil dans les mains

Totalement d'accord avec toi nautilus
PHIL976

charlyone » 04 Jan 2015 00:22

De ces 16 pages, la chose la plus importante que je note, c'est que les acheteurs de ce fusil PRENNENT DU PLAISIR!!! aplo:)
Et c'est ça le plus important!!! ;)
Et c'est bien qu'il y ait des gens qui l'aient acheté, pour connaître son comportement après 15 à 30000 cartouches!!! :roll:
Car si on fait la synthèse de ces pages, la seule chose qu'on lui reproche, c'est le manque d'antériorité et d'expérience!!!!
C'est comme dans un entretien d'embauche:
"votre profil correspond en tout point à notre recherche, mais il vous manque de l'expérience" priztete:) priztete:)

Balistic » 04 Jan 2015 08:32

Ton résumé est parfait Charlyone :25/25:
Modérateur global

thytrux » 04 Jan 2015 08:49

Comme pub indirecte et gratuite , difficile de mieux faire ! On ne risque pas de l' oublier ce Vercar de Verney- Carron. ;)

NONO28 » 04 Jan 2015 09:30

Que ce VERCAR vous apporte que du bonheur avec !! bonne saison 2015

Bernard PROUST » 04 Jan 2015 09:55

Quoiqu'on en dise ce n'est pas du Made in France ni même Europe, on va juste dire du concept in France. Peu importe si le prix correspond à ce qu'un débutant peut mettre dans un premier fusil.
Au delà de toutes ces considérations finalement sans absolument aucune importance au regard de ces nombreuses pages pour déterminer qui aura le dernier mot et qui tourneront au non sens si on doit aussi attendre le fatidique palier des 30000 :siffle: cartouches qui reste d'ailleurs à démontrer s' il s' agit d'une donnée scientifiquement prouvée, je n'ai pas lu une seule ligne d'essai de "l'enfant prodigue".

Quand je parle d'essais j'entends ceux faits par un tireur confirmé capable de juger du swing sur cible mouvante, de l'équilibre, du poids, de la préhension, de la gerbe, du confort, du manque de vibration etc.
Bref ! Tout ce qui permet de conseiller ou pas un novice à en faire l'acquisition en ayant une argumentation complémentaire à la trés insuffisante impression du "kiléboépachermonfis". Acheteriez-vous une auto pas chère à sa simple vision photographique ? Moi non.

A bientôt.
Administrateur forum

PHIL976 » 04 Jan 2015 10:24

MX8-80 quand tu passes en Bretagne je te le fais essayer si tu veux comme ça tu t'en feras une idée plus précise et par la suite tu en feras l'éloge.... ou pas.. En tout cas ce sera avec convivialité, plaisir et bonne humeur! !mgreen:!)
PHIL976

Bernard PROUST » 04 Jan 2015 10:43

et bien en tous les cas avec grand plaisir.
Ce sera le moment tout désigné si effectivement un débutant peut en faire l'acquisition en ayant au minimum les bases indispensables d'un fusil de ball-trap sachant qu'avec un tarif très serré on ne peut être exigeant sur tout. Cependant il y a quand même des incontournables si on ne veut pas écoeurer un nouveau tireur, c'est la la seule vérité et qualité recherchée pour ce type de destination qui ne fera pas 30000 cartouches en un an, date à laquelle le débutant sera tenté à l'évidence et par expérience à s'orienter sur une gamme supérieure, il terminera sa carrière dans les mains d'un autre débutant qui le poussera à 30000 !mgreen:!) ou il restera au dessus de la cheminée (même si ce n'est pas la place d'un VC turc !mgreen:!) ) pour aller à la chiasse de temps en temps avec un brin de nostalgie. :sor!)
Administrateur forum

NONO28 » 04 Jan 2015 11:25

Photographe et poète !! quelle reconversion !! :mdr:!)

beret » 04 Jan 2015 20:25

Bonjour,
!merc! Le Bruxellois d'avoir répondu un peu à ma question postée il y a quelques jours.
super:) De plus cette arme est testé sur certain camp (voir pièce jointe).
Je l'ai épaulé hier, il est bien équilibré, départ net et doux.
:bienv: Je sais je vais me faire chambrer au club de tir, priztete:) néanmoins si je raye la crosse en passant une clôture à la chasse, je dormirai sans ruminer la nuit.
Cordialement
Beret
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Bernard PROUST » 04 Jan 2015 20:29

Bon là on est en train de causer fusil de chasse parce que l'engin à 3,1kg n'est pas ball-trap.
Merci de ne parler QUE fusil ball-trap, les posts chasse seront supprimés.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions