ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

rolfy » 31 Déc 2014 13:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Bubble a écrit :Tu dois avoir raison, en fait, tout le monde se trompe ... il doit y avoir un lobby, ou alors c'est un coup des chinois du FBI qui font acheter des armes de marques, alors qu'un Verney Carron fabriqué en Turquie qui vient de sortir est beaucoup mieux !

priztete:)

MX8-80 a écrit :On pourra dire que ce VC turc aura fait causer !mgreen:!)

facile ....:mdr:!)

Le Bruxellois a écrit :Mais, Bubble, pourquoi cette agressivité? Personne n'affirme que ce Vercar est le meilleur, on le présente comme un choix raisonnable et un risque d'achat acceptable. Pour le reste, attendons les retours d'infos. Nathom : Assures le suivi, je suis sûr que ça intéresse du monde .

oufff merci super:) /+1/)

Bon réveillon a tous
rolfy

Bernard PROUST » 31 Déc 2014 13:48

rolfy a écrit :
MX8-80 a écrit :On pourra dire que ce VC turc aura fait causer !mgreen:!)

facile ....

Peut être facile mais personne ne l'avait fait ;)
et encore ...... je n'ai pas encore écrit "fusil de m....", non je ne l'ai pas encore écrit et ne me dites pas que c'est trop facile sur ce coup là car je n'ai rien écrit à ce sujet :siffle: :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

nautilus62 » 31 Déc 2014 17:25

le jeune de mon club va s'inscrire sur le forum prochainement
il a se VC depuis sa sortie, il tires par mois entre 1000 et 1200 cartouches, (mercredi et samedi)
donc environ 14 000 cartouches avec se fusil, il viendra en parler, c'est son premier fusil Trap et pour débuté c'est vraiment tres tres bien.
il achete en janvier un zoli pour faire les competitions
nautilus62

beret » 31 Déc 2014 17:50

Verney-Carron churchill.jpg
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Verney-Carron Vercar Churchill pour la chasse et faire quelques parcours (maxi 40 par an).
Qu'en pensez-vous.
!merc!
:pom: Bonne fin d'année
Beret
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Cowboy » 31 Déc 2014 17:54

Nautilus, pourquoi ne pas garder le VC pour faire les compètes ? Il faut aller jusqu'au bout de l'essai. ;)
Après seulement on pourra dire des choses concluantes ou pas. Il faut des retours d'expérience complète. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

nautilus62 » 31 Déc 2014 18:31

faudra lui dire a lui loll je sais qu'il va servir pour son pére ou son frére donc il va encore servire
par rapport au FAIR DC40, je trouve le VC plus beau mais tout le monde connait les qualités du FAIR et je pense que le VC est bien parti pour faire un bon fusil pour débuté a prix tres correct ;)
il y a 5 ans a mes debut si il y avait le VC en vente il y a de grande chance que j'aurai pris ce fusil
nautilus62

beret » 01 Jan 2015 09:40

:pom: Bonjour et meilleurs vœux à tous,
:siffle: Qui pourrait répondre à ma question ci-dessus
!merc! Beret

Bernard PROUST » 01 Jan 2015 10:04

Bonjour,
Article 14 de la charte du forum à relire ici > ucp.php?mode=privacy
Bonne année :pom:
Administrateur forum

Cowboy » 01 Jan 2015 12:38

Mon cher beret, bien que je ne chasse pas, je pense qu'il vaut mieux un fusil de parcours pour chasser que l'inverse. ;) !pt:x)
Modérateur global

beret » 01 Jan 2015 21:36

super:) !merc! Cowboy pour ta réponse.
larm:) problème quand on mesure 1,69, bâti comme un sandwich SNCF, un poids de 3kg 500 mini est une enclume après le passage de 3 clôtures, enjambés quelques ruisseaux et montés un coteau à 12%.
!mgreen:!) Beret

Cowboy » 01 Jan 2015 22:08

Le bonhomme quand il est fatigué, il peut récupéré; Le fusil (de chasse qui fait du PC) beaucoup moins et ça coûte plus cher. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions