ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nathom » 08 Déc 2014 17:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Restons calme, on s'exprime tous.
Moi je n'ai rien contre un fusil de ball trap à 1000 € qui suscite l’enthousiasme de son proprio et lui permet de pratiquer le ball trap. Mais celui qui possède un fusil beaucoup plus cher, il faut aussi le respecter => Chacun est libre de faire son budget fusil/cartouches comme pour les voitures et il en faut pour tout le monde. Vive le ball trap :25/25:

!merc!

NONO28 a écrit :bonjour,chacun fait avec ses moyens et se fait plaisir et c'est le principal !mgreen:!)

/+1/)
Déjà rappelé à plusieurs reprises :siffle:
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Nathom

Bubble » 08 Déc 2014 18:40

Il faut aussi préciser aux  débutants  qui  débutent  le  début  du ball trap qu'il y a beaucoup d'arme d'occasion pour les prix d'armes neuves qui se revendront mieux etc...
Mais bon, puisqu'on vous dit que c'est le meilleur fusil ce verney !

tino1932 » 08 Déc 2014 20:46

Pour répondre à BUbble
C'est dans le cadre d'un achat de fusil neuf ;
Cdt

Nathom » 09 Déc 2014 15:06

Le Bruxellois a écrit :
Nathom a écrit : ça ne veut pas dire non plus que l'on n'a pas le budget pour en acheter un autre, c'est juste raisonnable

Tout à fait d'accord, Nathom. Quand on décide de faire du trap de manière assidue, il s'agit moins de capacité financière que de choix de dépenses. Ce n'est pas du tout la même chose.

super:)
tino1932 a écrit :Pour répondre à BUbble
C'est dans le cadre d'un achat de fusil neuf ;
Cdt

Bubble a écrit :c'est le meilleur fusil ce verney !

:cachey:!)
Nathom

rolfy » 29 Déc 2014 21:06

Bubble a écrit :Il faut aussi préciser aux  débutants  qui  débutent  le  début  du ball trap qu'il y a beaucoup d'arme d'occasion pour les prix d'armes neuves qui se revendront mieux etc...
Mais bon, puisqu'on vous dit que c'est le meilleur fusil ce verney !

bonsoir
étant moi même a la recherche d'un fusil a budget modéré... et après avoir regardé pas mal de fusil de grande marque plébiscité par de nombreux forumeurs...
le Vercar parait être une bonne alternative pour débuter . (garantie 5 ans ) ce qui rassure déjà par rapport a une pétoire que l'on aura payer le même prix sans aucunes garanties ni réel historique de l'arme...mis a part si l'on connais l'ancien proprio bien entendu.
car du fusil d'occase de renom il y en a oui ! c'est pas faux mais ce qui est drôle c'est qu'a force de chercher un peu partout sur la toile, on se rend compte que finalement certaine marque de renom et modèles ont aussi leur défauts et leurs problèmes qui ne sont pas forcément toujours dévoilés haut et fort...et cela selon divers utilisateurs, certain n'ont aucun soucis avec le modèle X alors que d'autre en ont...la loterie des séries (pour tout ce que l'on achète de nos jours d'ailleurs..)
forcément ca fais mauvais genre de dire du mal d'un fusil que l'on a payer plus de 2 mois de salaire et même plus .. on va pas dire que c'est une bouse .
mais ca ne dérange pas lorsque l'on discute du Vercar qui est un fusil premier prix mais que peu de personnes ont essayé et sur lequel il n'est pas possible d'avoir des retours puisque tout juste sorti cette année ...
donc pour en revenir au Vercar ,espérons que les acheteurs de ce post continuerons d'alimenter avec leurs retours au fil des séries de plateaux super:)

et merci a Nathom pour son sujet très bien présenté.
rolfy

Bubble » 30 Déc 2014 12:46

Tu dois avoir raison, en fait, tout le monde se trompe ... il doit y avoir un lobby, ou alors c'est un coup des chinois du FBI qui font acheter des armes de marques, alors qu'un Verney Carron fabriqué en Turquie qui vient de sortir est beaucoup mieux !

J'en profite pour dire à Nathom qu'il serait bien d'éviter de sortir mes propos du contexte dans une citation ...

Bubble » 30 Déc 2014 17:26

J'ai pas eu l'impression d'être agressif, mais si tu le dis, je m'en excuse ...

Bernard PROUST » 30 Déc 2014 17:47

On pourra dire que ce VC turc aura fait causer !mgreen:!)
Administrateur forum

Cowboy » 30 Déc 2014 18:06

Bubble a écrit :J'ai pas eu l'impression d'être agressif, mais si tu le dis, je m'en excuse ...

Avec un p'tit smiley !mgreen:!) ou ;) ou :roll: et ça va mieux. super:)
Modérateur global

Bernard PROUST » 30 Déc 2014 18:12

en effet c'est moins emm.... :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

rolfy » 31 Déc 2014 13:10

Bubble a écrit :Tu dois avoir raison, en fait, tout le monde se trompe ... il doit y avoir un lobby, ou alors c'est un coup des chinois du FBI qui font acheter des armes de marques, alors qu'un Verney Carron fabriqué en Turquie qui vient de sortir est beaucoup mieux !

priztete:)

MX8-80 a écrit :On pourra dire que ce VC turc aura fait causer !mgreen:!)

facile ....:mdr:!)

Le Bruxellois a écrit :Mais, Bubble, pourquoi cette agressivité? Personne n'affirme que ce Vercar est le meilleur, on le présente comme un choix raisonnable et un risque d'achat acceptable. Pour le reste, attendons les retours d'infos. Nathom : Assures le suivi, je suis sûr que ça intéresse du monde .

oufff merci super:) /+1/)

Bon réveillon a tous
rolfy

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions