ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

salvinelli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

salvinelli

roro » 14 Mai 2012 08:02

Rappel dernier message de la page précédente :
salut

avez vous d'autres avis sur ses fusils

a+

salvinelli

CHMILL » 14 Mai 2012 08:14

J'ai justement essayé un fosse vendredi…
Très agréable, belle finition…
J'ai trouvé un fusil très vif et très léger, je crois que les canons font 1,4kg…
assez plaisant au tir, j' ai juste regretté le busc réglable façon Blaser où le busc rentre dans les tiges…pas facile à régler
On est effectivement sur une copie de mx8 avec (presque ) l'impression de tenir un sporting bien équilibré
Même impression de vivacité que le F3, le B725 ou un Zoli
J'ai tiré juste quelques douilles, à revoir sur une planche complète
Modérateur global

salvinelli

ERIC » 17 Mar 2013 22:38

donc les avis diffèrent sur le salvinelli, cela dépend de chacun
pour ma part, je viens de faire une transaction sur naturabuy en échangeant mon beretta fosse s682 trap + une soulte de ma part contre un salvinelli sporting canon de 81 cm chokes fixes 1/2 + full (avec le stand de poussan)
j espère que je ne vais pas regretter mon choix, moi qui aime tirer en chokes ouverts là cela va me changer je faire une tâche ou un gros zéro..........
après je pense que la crosse sporting de ce salvinelli (dont je ne connais pas la pente) me conviendra mieux que ma crosse fosse du beretta
je ne sais pas non plus si le fusil salvinelli dispose d une batterie amovible comme les perazzi
dans l attente de vos commentaires
ERIC

salvinelli

CHMILL » 17 Mar 2013 22:43

Je connais celui avec la crosse droitier anatomique, modele London je crois, il est très beau
http://www.naturabuy.fr/SALVINELLI-LOND ... 81294.html
je pense qu'il a une batterie extractible.
Bizarre d'acheter un fusil sans l'essayer ni connaitre ses cotes…même si Laurent Campins est un bon professionnel
Modérateur global

salvinelli

ERIC » 17 Mar 2013 23:30

Bonsoir chmill.
non ce n est pas le modèle london que j ai pris, il s agit d un modèle plus basique avec la bascule noire et une crosse classique
son numéro sur naturabuy était 675691 (de mémoire) sur google tu devrais le retrouver
pour ce qui de prendre une arme sans côte et sans essai : je suis le roi....et c est là mon problème : de ne pas avoir de fusil correctement ajusté....j ai plusieurs fusils et aucun n a des cotes identiques !!!!!!!!
je sais que c est une grosse erreur mais c est plus fort que moi, je change sans arrêt dans les fusils de sport uniquement car mes fusils dechasse sont plus ou moins identique
Donc là j espère que ce fusil m ira du 1er coup...
ERIC

salvinelli

MX 6 » 09 Avr 2013 18:00

Bonsoir ERIC
Quelle est ton ressenti avec le salvinelli ?

salvinelli

CHASSE-TIR-MALIN » 09 Avr 2013 19:28

Bonjour
je reçois un London jeudi aprèss midi , je vais l'essayer aussitot.
Je vous tiens au courant des sensations .
L'avantage chez Salvinelli s'est que chaque fusil qui sort de l'usine est unique ainsi que la crosse qui est faite à la demande de l'acheteur avec bloc pouce ou non et en fonction de la main de celui ci.
Ensuite tout un tas de possibilités.

A bientot

salvinelli

ERIC » 10 Avr 2013 22:35

Pour ce qui des sensations avec le salvinelli ?????
je ne l ai pas encore, notre cher MX8 me le ramène de poussan le 10/04 et je vais le chercher le 11/04 midi tapante surpri:)
j ai hâte d essayer la bête et ne manquerais pas de vous donner mes 1ères impressions.

Bernard devait rencontrer du monde ce jour, à voir s ils ont essayé le salvinelli : ce serait bizn d avoir des avis différents
ERIC

salvinelli

Cowboy » 10 Avr 2013 22:48

Salut Eric, j'ai eu l'occasion de voir et d'épauler ton joujou cette aprem, pour moi j'ai trop de bande c'est, comme je dis, un porte avion !mgreen:!) . Après, chacun est différent donc à toi d'essayer et de voir si ça te va.
A+ Dan
Modérateur global

salvinelli

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Avr 2013 20:06

Bonjour à tous ,
j'ai reçu le mien cet après midi .
Après 100 plateaux en PC sous des trombes d'eau , voici mes conclusions.

Confort au niveau du ZOLI , très confortable.
Canon de 81cm en 18.4 et 12/76.....le 18.4 pique très très fort.
La crosse , une merveille , cette poignée est fantastique , l'épaulé et la tenue sont toujours identiques.
Vraiment un très beau jouet , à des tarifs concurrentiels , sachant que chaque fusil sera unique et fabriqué selon les désirs de chaque client y compris la crosse.
Equilibre parfait.
Seul bémol , filletage des chokes (7cm) propre à la marque et pas moyen de mettre des smoke dessus.
Je me tiens à disposition pour ceux qui souhaiteraient plus d'infos sur les délais et tarifs , ce premier essai est plus que concluant , la suite ce week end.
Voici quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image

Sportivement
Vincent

salvinelli

ERIC » 12 Avr 2013 23:40

Bjr Cowboy,
J ai reçu mon "joujou" cependant moi quand j épaule je suis ras de bande : idéal
Je l ai montré à plusieurs personnes et tous m ont dit que c était un fusil pour gaucher ??????????? Moi qui suis droitier cela ne va pas m arranger !oula:)
Comment as tu trouvé mon fusil : droitier ou neutre ou gaucher ?????? As tu tiré avec, si oui quels sont tes sensations ????
Bernard me disait ne pas avoir eu de bonnes sensations avec mais bernard est pro perazzi alors c est pour cela que je recherche des avis d autres tireurs.
Dans cette attente
@+
ERIC

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet salvinelli

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions