Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
PetiLouis » 19 Juil 2013 18:18
Rappel dernier message de la page précédente :
Au moins des comme ça on en croise pas sur tous les stands !mgreen:!)
J'accroche pas trop sur les bois peint en noir par contre les choke midas (ou style midas je ne sais pas) je trouve que ça embelli toujours un fusil.
-
-
PetiLouis
Cowboy » 19 Juil 2013 18:55
ce qui me gêne (et les autres aussi) ce sont les évents au bout des canons qui arrosent la poudre brûlée partout autour. (x:) !pan!
-
-
- Modérateur global
PetiLouis » 19 Juil 2013 21:59
Oui il y a quelques mois j'avais envisager ce baikal mais c'est ces events qui m'avait totalement freiner à l'achat.
-
-
PetiLouis
sierra11 » 13 Nov 2013 21:54
Bonsoir,
perso à chaque fois que j'ai tiré avec ce fusil, j'ai cassé du plateau..... Je ne comprends pas les gens qui en disent du mal. Surtout les armuriers d'ailleurs. Ils doivent pas revenir en réparation assez souvent eh eh eh
-
-
BALL-TRAP WEB » 13 Nov 2013 21:56
bien sûr qu'on casse du plateau mais ce n'est pas assez pour juger d'un fusil parce qu'on casse.
Porte le toute la journée et tire 200 plateaux, on en rediscute.
-
-
- Administrateur forum
s.sylv » 21 Avr 2014 13:07
J'en est un avec lequel je tire, c'est sur que c'est un fusil a finir soit meme ou a faire finir par un armurier, il faut le roder( bascule).Mais c'est un fusil qui monte bien a l’épaule et avec lequel on est de suite en mire. Pas plus lourd qu'un autre.
-
-
s.sylv
CALIMARD » 21 Avr 2014 17:29
Je viens de relire le règlement de la DTL et en paragraphe 4.1, il semblerai que ce modèle de fusil soit interdit....
Est une mauvaise interprétation de ma patr?
Les fusils étant munis d'un système anti recul avec évent
http://www.ffbt.asso.fr/files/pdf/8.pdf
-
-
CALIMARD
Balistic » 21 Avr 2014 17:49
Oui tu as bien lu => INTERDIT A LA DTL LES EVENTS (sur canons ou chokes)
-
-
- Modérateur global
CALIMARD » 21 Avr 2014 17:59
J'aimerai bien savoir pourquoi?
-
-
CALIMARD
Balistic » 21 Avr 2014 18:11
A cause du bruit qui est largement amplifié et des projections de résidus de poudre et du souffle qui part sur les cotés du canon et qui arrose tes voisins de tir.
Je ne comprends pas pourquoi on vends encore des armes avec des évents sur les canons car en plus des problèmes cités ci dessus c'est une vrai galère à nettoyer 0:25:)
-
-
- Modérateur global
CALIMARD » 21 Avr 2014 19:25
et pour la fu il n en ai rien a moins que je me sois trompé
-
-
CALIMARD
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Autres marques fusils ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet baikal mp 27em 1c sporting
13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)
Forum permissions