ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mercurey mansart Trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 11 Avr 2012 16:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Ok je suis encore plus perdu ^^ mais merci beaucoup quand même. On va faire encore plus simple. Quelle sont les pannes les plus fréquentes même sur un fusil de très haute qualité?

Mercurey mansart Trap

Balistic » 11 Avr 2012 19:13

les percuteurs et éjecteurs
Modérateur global

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 11 Avr 2012 19:23

C'est bein ce que je penser /+1/) a toi Balistic !!!!!Merci beaucoup, maintenant je sais ce que je peux apprendre a monter et à démonter si cela est possible bien sur au cas ou cela casserais malheureusement un jour. Encore !merc!

Mercurey mansart Trap

pierrot101 » 11 Avr 2012 19:51

Bonsoir,
sur un fusil haut de game, les plus fréquentes sont la casse des ressort de percuteurs ,(surtout a lames), l'usure des percuteurs,(champignonnage dus a des amorces trop dures, par ex....), ou bien la casse des ejecteurs,(deja vue surtout dans le groupe BW)
En regle générale si tu entretien bien ton fusil, il durera longtemps.... !mgreen:!)

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 11 Avr 2012 19:53

!merc! pour ce commentaire qui me rassure tant bien que mal ^^

Mercurey mansart Trap

Balistic » 11 Avr 2012 20:05

Au fait, si tu veux conserver ton arme longtemps et éviter des usures ou casses rapides regarde ce post :
viewtopic.php?f=52&t=1148

Une question : sur ce Mercurey Mansard Trap : c'est le modèle X8 ou le X9 à bande surélevée que tu as ?
Quelle est l'âme du canon ?
Quels sont les diamètres de sortie des chokes si tu peux les mesurer ?
Modérateur global

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 11 Avr 2012 21:07

Merci pour le lien. Je pense que c'est un X8 il n'est pas encore a la maison. il va arriver la semaine prochaine. Je n'arrive pas a savoir l'ame des canon même sur le net. Ce sont des chokes fixes 3/4 Full donc je pense avoir une ame de 18,4. Je peux te montrer une photo si tu veux.

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 11 Avr 2012 21:15

C'est un Mercurey Mansard Trap, pas de x8 ou autres. L'âme des canons est bien de 18,4.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Mercurey mansart Trap

Balistic » 11 Avr 2012 21:36

C'est un ancien modèle car les nouveaux modèles X8 et X9 même en trap sont à chokes amovibles.
Traditionnellement les Bettinsoli et Mercurey Mansard sont en âme 18,4 donc si tu as des chokes fixes en 3/4 et full ça va détruire les plateaux !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Mercurey mansart Trap

NONO28 » 12 Avr 2012 00:19

!pt:x) faut il encore etre deda !mgreen:!) ns !!

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 12 Avr 2012 17:32

C'est sur mais je sait que j'ai du travail donc ne t'inquiète pas pour cela, je vais m'y attaquer dès que possible pour au moins ne pas paraître minable au deux championnat de France de PC et Compak. first:) :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mercurey mansart Trap

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions