ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Yildiz

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Yildiz

bomber-x » 20 Jan 2016 13:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Je vous ferai un retour. Mais attention car il existe une gamme chasse et une trap chez YIldiz.
La gamme de prix va de 600€ à 1100€
Celui ci est à priori un modèle 2015, spécial trap.
Voilou
bomber-x

Yildiz

Jean-Paul GROS » 20 Jan 2016 14:21

bonjour a tous, etant le commercial sud ouest de chez europarm qui distribue ces yildiz, le model trap est sur le marché depuis debut 2015 seulement et aucun probleme depuis par contre je ne peux pas laisser dire que pour les yildiz chasse que des chasseurs s'en plaignent, des milliers vendu depuis 2010 jamais aucun retout non plus et pour les plus connaisseur avant 2010 les yildiz etaient distribués sous le nom de mercury et la aussi aucun probleme de fiabilité.

bon tir avec ce fusil pour ceux qui en ont
jean-paul

Yildiz

Clubman » 20 Jan 2016 14:47

fred93340 a écrit :Bjr Clubman,
Il avait fallu à ma préfecture 10 mois pour recevoir le document. Tu as encore du temps :)
Fred

Merci, ça doit être la norme, juste par être pressée .

Yildiz

Clubman » 20 Jan 2016 14:56

nautilus62 a écrit :j'en ai jamais vu sur les pas de tir, je sais que pas mal de chasseur aime pas cette marque suite a de gros probléme avec
je vais suivre le sujet ;)

L'armurier chez qui j'ai acheté le mien n'est pas un débutant, le MX trap est sortie début 2015 . Il vend cette marque pour la chasse depuis le début il en aurait vendu des centaines , même aux gardes-chasse et jamais de souci .
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Yildiz

beret » 20 Jan 2016 18:36

bomber-x a écrit :Je vous ferai un retour. Mais attention car il existe une gamme chasse et une trap chez YIldiz.
La gamme de prix va de 600€ à 1100€
Celui ci est à priori un modèle 2015, spécial trap.
Voilou

Bonjour bomber-x,
:siffle: N'écoute pas tout qui se dit, ce qui compte c'est tu ressentes du plaisir à tirer avec ton arme et que les résultats soient corrects.
Je chasse avec un proche depuis 38 ans, :pom: l'an passé il s'est fait plaisir en achetant un superposé de cette marque; depuis il a tiré des centaines de 36 grammes sur pigeons et corneilles (avec d'excellents résultats), l'arme est comme au 1er jour.
(x:) Pourquoi le revendre pour acheter une marque plus chère, si tu réussis garde ton fusil précieusement.
Cordialement
Beret

Yildiz

bomber-x » 20 Jan 2016 19:26

yes.....je verrais à l'usage...

Je ne suis pas partisan de dépenser bcp pour avoir un BERETTA ou autre...juste pour faire comme tout le monde.

Je pense malgré tout, qu'il doit effectivement exister des différences en terme de qualité de fabrication,du moins je l'espère :mdr:!) , mai parfois il existe de belle et bonne surprise sur le marché.

A contrario, dans la recherche de marge en + , bcp de marque font discrètement fabriquer ailleurs et assemble et font payer le prix fort.

Pour l'anecdote , il y a 10 j'ai acheté un FABARM en parcours chasse contre l'avis de tous....et bien ce fusil était super..rien à dire...
la preuve aujourd'hui cette marque est sur le devant de la scene .. first:)

Voilou
-------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
bomber-x

Yildiz

benoit480 » 22 Mar 2016 12:32

Bonjour a tous

je vous fait un retour d'expérience sur le yildiz Mx trap acheté en octobre 2015
problème rencontré:
problème de percuteur (résolu)
problème éjecteur (résolu)
problème avec la clef qui ne se bloque plus (dépose aujourd'hui en garantie)
j'espère ne plus être embêté avec , l'armurier dit que suis tombé sur un mauvais model ,car il en a vendu 30 l'année dernière et pas de retour.
affaire a suivre.
benoit480

Yildiz

j.d07 » 22 Mar 2016 22:48

ton armurier dit pareil aux 29 autres. :sor!)

Yildiz

j.d07 » 23 Mar 2016 21:58

je suis persuadé que yildiz fabrique de très bonnes armes. super:)

Yildiz

Clubman » 24 Mar 2016 19:18

J'ai dépassé les 5000 cartouches, aucun souci . Quelques tireurs de mon club sont étonné de la finition et de la qualité de fabrication, les bois sont magnifiques . Un jour , je m'offrirais peut-être un très beau fusil avec gravure, bois choisi etc. etc . . Mais c'est quand je serais grand .

Yildiz

benoit480 » 05 Avr 2016 16:45

bonjour a tous ,

j ai décidé de me faire reprendre mon yildiz mx trap trop de problème avec , 4 fois que je le dépose en 5 mois
je déconseille ce fusil , l'armurier a fait appel a son commercial pour qu'il fasse un geste sur une éventuelle reprise aucun geste de sa part voila ces dires "votre client doit savoir qu'il a acheté un fusil bas de gamme 1095 euro vendu sur leur site super !!!!!
donc je vais prendre un browning b 525 .

très deçu de la marque et du SAV
benoit480

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Yildiz

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions