ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bettinsoli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Re: bettinsoli

blondin » 18 Mai 2011 17:09

Rappel dernier message de la page précédente :
salut

on a un bettensoli au club, pour preter, au cas ou

A FUIR, vraiment pas top a tout les niveaux, il a 2 ans je sais pas quel model, avec busc reglable ( 1100 euros, je crois mais ca vaut vraiment pas +)

pis a la revente bah c'est pas gagné

redyvan » 18 Mai 2011 19:44

Coutances a écrit :Je vais te chanter la même chanson que tout le monde: Si on en voit pas sur les stands, le hasard n'y est sans doute pour rien... :siffle:

Je pense que c'est un peu normal car ce model est recent
et de plus, il est fait pour lemarché français

ceci explique peut etre cela??
!pt:x)
redyvan

Bernard PROUST » 18 Mai 2011 19:48

On ne cause pas du modèle mais de la marque qui est plus ancienne mais comme tu es venu sur le forum pour prendre conseil, nous on te dit ce que l'on sait.
C'est toi qui prend la décision en connaissance de cause sachant que par rapport à ce qui précède je ne pense pas que l'on te conseille la marque, tu en as tellement d'autres qui correspondent bien aux besoin ball-trap qu'il est judicieux de bien réfléchir car parfois la dépense peut être multipliée par deux.
Par ailleurs tu as eu des soucis avec un Baikal, donc évite de passer tout ton budget en fusils pas vraiment adaptés, 1 baikal à 800 euros + 1 bettinsoli à 1100 euros = un très beau et bon fusil de ball-trap à 2000 euros :siffle:
Administrateur forum

blondin » 19 Mai 2011 04:48

/+1/)

apprentiarmurier » 08 Juin 2011 22:14

Bonsoir,
Bettinsoli est un très bon fabricant de petits fusils de chasse italien, personnelement je n' ai pas de problèmes avec les fusils de chasse de cette marque qui n'ont rien à envier aux Fair et autres fabriquant de cette gamme, mais en fusil de ball trap je ne sais pas du tout ce que ça vaut... peut être est il sage d'attendre un peu que cette marque murisse au niveau des armes de sport... Sa me rapelle les guerini qui existe depuis quelques temps déjà et qui ont mis un certain temps avant de fleurir dans nos stands... peut être que dans 2 ou 3 ans ils seront au point (bettinsoli) et que là, sa vaudra le coup... mais pour le moment au lieu de s'aventurer dans l'inconnu, un bon beretta ou browning d'occas qui a été bien traité est plus intéressant.
apprentiarmurier

jerten » 18 Juin 2011 11:21

Bonjour,

Je suis nouveau et je commence le ball trap (je recherche donc un fusil)

J'ai juste épauler le X8 plus bande haute, la sensation était excellente au premier abord... foncièrement je suis un peu déçu que vous n'en pensiez pas du bien... je le sentais bien

après c'est peut être juste la bande haute qui m'a procuré cette impression de confort.
jerten

redyvan » 19 Juin 2011 07:55

jerten a écrit :Bonjour,

J'ai juste épauler le X8 plus bande haute, la sensation était excellente au premier abord... foncièrement je suis un peu déçu que vous n'en pensiez pas du bien... je le sentais bien

après c'est peut être juste la bande haute qui m'a procuré cette impression de confort.

Je ne pense pas qu'ils ne pensent pas du bien de ce fusil...
Ils sont juste partagés, sur la fiabilité vis à vis de sa relative jeunesse!
Ils conseillent d'investir dans du materiel plus "valeur sure"

As tu tiré avec ce modele?
RY
redyvan

fredb26 » 19 Juin 2011 17:34

pour ma part, je connais un peu ce fusil .
avec mon pote , on tirent régulièrement depuis peu . on n a pas d arme de grande classe, moi un fair, et mon pote a justement un bettinsoli.
il l a depuis quasi un an, et a deja eu un souci avec le busque réglabe qui ne tenait pas , il se dévissait tout le temps . depuis qu' il l a récupéré il n a plus de problèmes....
après c est sur que par rapport a beretta et autre de la même catégorie d armes , il n y a pas de discutions possible...
fredb26

jerten » 20 Juin 2011 10:41

redyvan a écrit :
jerten a écrit :Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils ne pensent pas du bien de ce fusil...
Ils sont juste partagés, sur la fiabilité vis à vis de sa relative jeunesse!
Ils conseillent d'investir dans du materiel plus "valeur sure"

As tu tiré avec ce modele?
RY

Non j'ai pas tiré avec, mais malheureusement mon niveau actuel (je n'ai jamais tiré que avec des fusils de chasse de marque inconnue). je vais être incapable de faire la différence je pense

il faut encore que je réfléchisse...

mais effectivement je comprends bien cette notion de "valeur sure"
jerten

redyvan » 01 Juil 2011 21:48

merci pour l'info aplo:)
mais c'est quoi cette marque "mercurey mansart"??
redyvan

pifou13 » 02 Juil 2011 01:28

hello
moi je dirais juste que si ton budget est moyen bin tu prend un Citori a 1400e neuf et t auras pas de blem avec
il est identique au BW et Miroku sauf qu il a une boite carton,3 chokes invectors+ interieurs(1/4,1/2,3/4)et un grain d orge en mailleshort et pas de mire intermediaire qui ne sert a rien d ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le pti plus c est qu il a des bois grade 3 enfin suivant ou tu l achete...............
Donc pour le prix d un occasion tas un neuf elle est pas belle la vie????????????????
A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bettinsoli

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions