ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ata arms trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

ata arms trap

pierre16230 » 18 Sep 2014 20:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour tout vos avis, par contre je parle d'un fusil superposé ata arms SP trap ou sporting pas d'un auto.

ata arms trap

snover » 18 Sep 2014 21:31

Je trouve ça pas donné quand même pour une arme turque qui ne doit pas être facile à revendre avec pas mal de concurrence direct avec des noms bien plus connu et sur lesquels ont à plus de retour !pan!
snover

ata arms trap

Balistic » 19 Sep 2014 18:50

Pierre16230, juste un conseil pour t'éviter des déboires => abandonnes ce fusil Ata et trouves toi en un dans les marques citées précédemment. Il y a suffisamment de fusil de ball trap dans les 1500 € et dans les marques fiables pour trouver ton bonheur ;)
Modérateur global

ata arms trap

MX 6 » 20 Sep 2014 09:06

Bonjour Pierre
Si tu regarde les ventes d'armes sur le forum tu vas vite trouver ton bonheur dans de bonne marque et dans ton budget super:)

ata arms trap

jan de watten » 24 Sep 2014 08:00

Bonjour à tous,
Il y a peu de documentation permettant de se faire une idée sur le ata arms SP trap.
Pas d'info sur la bascule ...acier, Ergal, ?
Par contre, esthétiquement parlant, il est pas mal avec sa bascule noire matte, ses jolis bois en noyer et son busc réglable.
Il faudrait comparer les épaisseurs de canons par rapport à une production "Italienne" similaire d'entrée de gamme.
On aurait tort de railler l'industrie armurière turque, comme ses concurrents européens, elle produit du bon, voire du trés bon, mais aussi du cheap.
Comme entrée de gamme, pour un tireur débutant au budget sérré, il devrait faire l'affaire.
jan de watten

ata arms trap

pierre16230 » 24 Sep 2014 08:59

Bonjour , merci messieurs pour tout ces conseils je me suis donc rabattu sur un beretta silver pigeon sporting avec crosse b-fast, plus cher mais quand on aime on ne conte pas!(un peu quand même) le tout pour 1995.90 euros ce qui paraît raisonnable en vu des prix sur Internet,je l'ai donc commandé il devrait le recevoir fin de semaine.merci a tous
Pour info la bascule de l'ata arms est en acier et c'est une copie beretta même les chokes sont adaptable

ata arms trap

Jorick » 24 Sep 2014 18:33

aplo:) Tu as fait le bon choix. Régale toi bien ! :25/25: first:)

ata arms trap

Balistic » 24 Sep 2014 18:35

tu as bien fait , au moins ton Beretta sera revendable au cas où tu voudras changer plus tard super:)
Modérateur global

ata arms trap

Cowboy » 24 Sep 2014 19:22

pierre16230 a écrit :Bonjour , merci messieurs pour tout ces conseils je me suis donc rabattu sur un beretta silver pigeon sporting avec crosse b-fast,

Très bon choix. super:)
N'oublie pas de modifier dans ton profil. ;)
Modérateur global

ata arms trap

pierre16230 » 28 Sep 2014 22:09

Merci a tous vraiment je ne l'ai toujours pas reçu mais quand je vois ATHOM qui va acheter un ver-car malgré vos conseil, je suis débutant mais j'ai maintenant une vingtaine de sortie au stand a mon actif et tout ceux qui ont acheté des baikal (c'est celui que je vois le plus) il regrette tous quand ils teste un browning 525 ou un beretta 692!!!!!! (Ata c'est une vieille histoire!!!)
Un grand merci a tous

ata arms trap

Cowboy » 28 Sep 2014 22:16

Hé oui mais que veux tu ? chacun voit midi à sa porte ! :siffle: ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ata arms trap

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions