ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mercurey mansart Trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 10 Avr 2012 19:35

Bonjour à tous. Je fait appel a vous car j'ai besoin d'une réponse ferme. Oui ou non. Pas de chichi c'est une des deux. En gros comme en politique on ne choisi pas l'un avec le programme de l'autre. Bref passons. Je viens de faire l'acquisition d'un fusil Mercurey Mansart Trap d'occasion et je voulais savoir si même étant un fusil bas de gamme est ce que la fiabilité et la durée dans le temps sera la même qu'un fusil Browning ou autre fusil de qualité avec un entretien similaire. Merci d'avance pour vos réponses

Mercurey mansart Trap

Cowboy » 10 Avr 2012 19:54

Bonsoir, non. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Mercurey mansart Trap

pierrot101 » 10 Avr 2012 19:59

Bonsoir,
non !

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 10 Avr 2012 20:48

OK, j'ai eu une réponse précise et franche, maintenant je ne me poserais plus la question. Ce que je voudrais maintenant savoir c'est quelle est la ou sont les pièces les plus fragiles dans se type de fusil qui casse en premiers ou ont une usure prématuré? J'ai un ami tourneur fraiseur qui m'a dit que si j'avais quoi que se soit qui pété, il ferait le maximum pour me refaire la pièce en acier donc comme je prefère prévenir que guérir et tomber des nues le jour ou mon fusil me lachera lors du plateaux pour le :25/25: quelles seraient les pièces a changer pour obtenir "une fiabilité" digne de ce nom. Merci pour vos deux réponses précédente. Je n'en attendais pas plus ni moins. Merci d'avance pour vos future réponses.

Mercurey mansart Trap

Cowboy » 10 Avr 2012 20:55

toutes les pièces mobiles en priorité: percuteurs, ressorts (à lame) de percuteurs (si c'est le cas), éjecteurs, etc... !pt:x)
Modérateur global

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 10 Avr 2012 21:09

Pour faire simple la batterie entière quoi?

Mercurey mansart Trap

Cowboy » 10 Avr 2012 21:17

non pas toutes, mais les pièces fines sont plus fragiles que les autres, et surtout celles qui encaissent les chocs au plus prés. !pt:x)
Modérateur global

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 10 Avr 2012 21:27

Tu peux me détailler quelle pièces sont-elle? car en mécanique fusil je nage comme un cailloux ^^ :cachey:!)

Mercurey mansart Trap

Cowboy » 10 Avr 2012 21:35

c'est pas évident de les nommer, il faut surtout les voir en enlevant la crosse tu mets à nu tout le système au dessus de la queue de détente et du pontet. Voilà un lien vers une vue éclatée (pas forcément correspondant à ton fusil). !pt:x)
http://www.scribd.com/doc/25223615/682- ... oited-View
Modérateur global

Mercurey mansart Trap

Junior82 » 11 Avr 2012 16:26

Ok je suis encore plus perdu ^^ mais merci beaucoup quand même. On va faire encore plus simple. Quelle sont les pannes les plus fréquentes même sur un fusil de très haute qualité?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mercurey mansart Trap

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions