ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Baikal MP153

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Baikal MP153

matou2041 » 05 Fév 2013 01:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Par ici les armurier utilise le terme char d assault plutot que charrue .

C est certain que ceux qui ont le temp de tirer 8 000 cible par annee ou qui courre les competitions , et moi meme si j avais le temp, font y aller pour des fusils de grande marque et de conception plus rafine c est logique mais pour les petits tireurs de ball trap comme nous (environs 3 000) sans ambition de competition on s amuse tres bien avec nos char d assault. Je compare souvent le ball trap et le golf autant que ces activite peuvent etre tres competitives autant elles peuvent etre pratiquer pour le plaisir de s amuser entre amis ou en famille.

Pour ce qui est de la difficulter des cibles et bien c est du trap americain reglementaire a la ligne de 16 verges, dans le cas present dans un club reglementaire du circuit Canadien soit sittsville shooting range.
matou2041

Baikal MP153

MX 6 » 05 Fév 2013 09:48

bonjour matou
C quoi la ligne des 16 VERGES :mdr:!) :sor!)

Baikal MP153

piloche » 05 Fév 2013 10:00

MX6, c'est la ligne qui va du monastère à la maison close. :sor!)

Baikal MP153

SANARY » 05 Fév 2013 12:48

une verge correspond a 91 et 44 cm donc il tire a peux pres a quinze métres de distance donc entre le monastere et lea maison close tu sort de la messe tu fait quinze metres et tu va tiré !mgreen:!)
SANARY

Re: Baikal MP153

chris5074 » 05 Fév 2013 13:30

MX8-80A a écrit :J'ai bien vu un S3 faire 3eme à un Chpnat France à Thiers avec un Baikal dont la longuesse tenait avec des vis à bois. C'était l'histoire du pilote qui brille un WE mais qu'on jamais revu.
.

Bonjour, Pour l’argumentaire de MX8, heureusement qu'il n'est pas (encore...) revenu... :mdr:!)

Baikal MP153

Cowboy » 05 Fév 2013 13:41

le S3 n'est jamais revenu parce que maintenant il est S2.......... !mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 05 Fév 2013 15:27

chris5074 a écrit :Bonjour, Pour l’argumentaire de MX8, heureusement qu'il n'est pas (encore...) revenu... :mdr:!)

il tire dans mon club de temps à autre et même avec un lance pierre il casse tout priztete:) !pt:x) !mgreen:!)
Administrateur forum

Baikal MP153

vincent33 » 05 Fév 2013 22:08

j'ai connu un tireur ami malheureusement décédé qui cassé tout a toute les distances avec n'importe quel fusils auto/superposé/juxta avec chokage adapté et dans la limite du raisonnable bien sur et la compétition ne l'a jamais intéressé c'est un réel talent qu'il possédé

Baikal MP153

lulu » 06 Fév 2013 09:24

Cowboy a écrit :le S3 n'est jamais revenu parce que maintenant il est S2.......... !mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!)

....pour avoir lu un article sur la revue à cette époque.....il me semble ( je dis bien il me "semble") que le tireur concerné était Didier Carlier, champion de france PC Se 1 en 2012 avec 188 !!!!! :siffle:

BALL-TRAP WEB » 06 Fév 2013 10:55

Pas du tout, je vais relire l'article que j'ai également. Ce que je peux te dire c'est qu'il est garde forestier dans le 41.

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Baikal MP153

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions