ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Lascony » 19 Mai 2023 09:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour les infos, dommage que ATA ne propose ces accessoires basiques en option.
Il existe une autre version lamelle collé couleur bois qui ne semble pas être dispo chez nous, perso je la trouve super jolie surpri:)
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Balistic » 19 Mai 2023 20:58

Pour un fusil à moins de 1000 €, ils ne vont pas fournir tous les accessoires et c'est presque normal.
Attention à la mise en conformité "difficile" avec le lamellé collé
Modérateur global

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Lascony » 26 Mai 2023 17:42

Balistic a écrit :Pour un fusil à moins de 1000 €, ils ne vont pas fournir tous les accessoires et c'est presque normal.
Attention à la mise en conformité "difficile" avec le lamellé collé

Oui bien-sur, je pensais à des accessoires optionnel payant et merci pour l'info pour la mise en conformité.

Petite astuce pour les grands qui ont besoin de rallonger la crosse, les entretoises et plaques de couche Beretta font la même dimension mais les troues des vis et l'entraxe ne correspondent pas donc un petit bricolage s'impose, prévoir également des visses à bois de 4,5 x 60 mm tête fraisée.

Screenshot_2.png

Screenshot_3.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Joebrown725 » 05 Juil 2023 10:53

Des retours sur la fiabilité avec les ATA? Pour ceux qui l’ont depuis un moment

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Casanova » 06 Sep 2023 15:17

J ai acquis à l'étranger le SUPERSPORT non importé en 2019 en France. La mécanique est identique à celle du Sporter.
Je pratique régulièrement et je n'ai eu aucun incident de tir. La bascule ne présente aucun jeu.
J ai simplement règlé la course des percuteurs- par soucis de précision .
Ce fusil m'apporte entière satisfaction.

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Cowboy » 06 Sep 2023 18:48

Et combien de douilles tirées sur combien de plateaux ??? !pt:x) ;)
Modérateur global

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

pifou13 » 06 Sep 2023 19:42

Régler la course des percuteurs?????

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

Casanova » 08 Sep 2023 09:31

je me suis mal exprimé !
Après avoir "percuté"....les percuteurs dépassaient des trous..très légèrement ( mais suffisamment pour être perturbant). Je me suis intéressé à cette question que j'ai pu régler facilement.
Explication: les tiges de percuteur sont indépendantes des chiens et en réglant la course des chiens les percuteurs sont à 0,2 mm dans les trous.
Autre question: Nombre de douilles - 20000 environ

Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

pifou13 » 08 Sep 2023 13:35

Ha ok.......?????mais bon

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis ATA ARMS - SP BLACK SPORTER

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire