ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ata arms trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

ata arms trap

Cowboy » 20 Juil 2020 18:28

Rappel dernier message de la page précédente :
et je suis un C-n mea culpa
Je ne dirai pas ça, seulement un petit manque d'objectivité mais tu le reconnais donc tu seras pardonné. ;) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

ata arms trap

pifou13 » 20 Juil 2020 18:48

Ata meaculpa,c est quel modele,il n est pas sur le catalogue.......

ata arms trap

CHMILL » 20 Juil 2020 20:00

Avoir un avis tranché est un fait qui doit reposer sur un argumentaire fondé. Outre la revente, je ne vois pas dans les certitudes qu’expose biloe02 d’argument tangible qui atteste de la médiocrité des aciers turcs par rapport aux autres marques. Je peux accepter des opinions différentes si elles me démontrent par A+B leur bien fondé.
Mais j’ai l’impression d’entendre les sempiternelles rengaines xénophobes qui n’ont pour but que discréditer sur un critère ethnique.
Si le seul argument est : c’est turc donc c’est pourri, passez votre chemin
Modérateur global

ata arms trap

Timo » 20 Juil 2020 20:44

Après compliqué de trouver un browning ou un beretta canon 76 avec busc, chokes interchangeables, pas de jeux, propre...pour 1000€

ata arms trap

Sony13 » 21 Juil 2020 09:05

biloe02 a écrit :Joé je m'excuse si je t'ai énervé avec mon avis tranché,les autres également vive le ball trap et si notre ami demarre cette belle activité grace à cet achat alors vous avez raison et je suis un C-n mea culpa.

Bonjour Biloe02. On dira que la passion l'a emporté sur la raison mais tant que vous restez courtois, c'est le principal. J'ai bien aimé les arguments de chacun (avec Joé). Pour ma part, je pense que toutes les marques sont respectables et même les plus grandes peuvent avoir quelques mauvais numéros dans leurs différents modèles. Reste à voir la fiabilité sur le long terme de ce fusil, le principal étant que notre ami se fasse plaisir ;)

ata arms trap

piloche » 21 Juil 2020 09:33

Bonjour à tous,
Ces fabrications Turques, décidément elles provoquent beaucoup de commentaires passionnés !
Il fut un temps où il en était de même avec des armes évoquant une immense étendue d'eau d'un grand pays de l'est......
Les temps changent, la passion des hommes pour les armes reste. :siffle:

ata arms trap

mizotte » 21 Juil 2020 20:50

Exact Piloche... et il y a 30 ans, on avait les mêmes discours sur les armes de l'Allemagne de l'Est. Mon armurier m'avait dissuadé d'acheter un Merkel... : mauvaise finition et mauvais aciers qu'il disait. Le temps en a jugé autrement.

ata arms trap

Bernard PROUST » 26 Oct 2020 19:53

ATA c'est turc non ? !nbir!:) :sor!)
Administrateur forum

ata arms trap

Cowboy » 26 Oct 2020 20:37

Dédicacé par Erdogan en personne !!! :pom: [dl) :cachey:!)
Modérateur global

ata arms trap

Béret t'as » 27 Oct 2020 16:50

j'ai tiré les 150 premières cartouches d'un sporter(en prêt) ...le plus difficile et délicat était de l'ouvrir...il fallait être fort comme un turc... [bbr]

ata arms trap

Florent36 » 10 Jan 2021 23:19

Bon je relance un peu le sujet
J’envisage d’acheter un ata sporting busc réglable à mon fils qui viens de débuter en ball trap, maxi 5000 cartouches par ans
Vous avez des retours sur ce fusil? Négatif, positif
Cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ata arms trap

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron