ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 00:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Bien sûr mizotte, je ne suis pas du genre à faire des histoires de toutes façons, mais j'aime avoir les tenants et les aboutissants ! Je vais voir ce que l'on peut trouver comme terrain d'entente en sachant qu'il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge et qu'il est plutôt réglo habituellement ! J'assume mes erreurs

VERCAR Trap par Verney-Carron

mizotte » 28 Sep 2016 00:34

Peut-être qu'il n'y a erreur de personne sauf de "pas de chance". Cela me rapelle un post sur un B725 qui avait un problème sur le devant de la bascule ou autres beretta. Pourtant ce sont des marques bien plus prestigieuse et connues pour leur fiabilité.

VERCAR Trap par Verney-Carron

goldorak02 » 28 Sep 2016 09:42

Bonjour à tous et à toutes ; tu sais calm17 si ça peut te rassurer les grandes marques ne sont pas mieux ! Voilà ce qui met arrivé :
Avec un beretta 692 acheté neuf,je l'ai gardé une saison 4 allé retour chez l'armurier pour ce fameux problème d'ejecteurs et le bronzage qui ne tenaît pas larm:) 4100 euros quand même! Ensuite mon nouveau joujou un 725 trap bande haute neuf,je fais deux séries la crosse fêlée sur poignée pistolet ! Seul plus pour moi c'est d'avoir fait la connaissance du service après vente des deux (30 ans de tire et jamais eu à faire au service après vente )et bien beretta zéro et plus jamais j'aurais un beretta! Browning super et rapide.
Donc fait selon ton budget et t'occupe pas des autres!si tu savais le nombre de perazzi (Ferrari il paraît ) que je vois sur les stands en panne et les mecs "c'est pas grave j'ai une batterie de secours )oui grand mais c'est pas le but à 10 000 euros :siffle: voilà tire des douilles et fait toi plaisir !

VERCAR Trap par Verney-Carron

Bernard PROUST » 28 Sep 2016 10:26

Oui chez Purdey aussi ils ont des problèmes comme chez Holland et Holland :siffle:
Administrateur forum

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 11:19

Je ne critique en aucun cas la marque, c'est un peu mon métier l'ajustage de pièces mécaniques, je sais que c'est pas toujours simple et que le parfait n'existe pas ! ;)
C'est simplement vexant, retour au tir depuis de nombreuses années, premier fusil de trap et premier souci. ... ça aurait pu mieux commencer, mais bon, ça ne va pas m'empêcher de tirer !

VERCAR Trap par Verney-Carron

Cowboy » 28 Sep 2016 12:11

C'est toute l'histoire de la vie, entre chance et scoumoune !!! :siffle: !mgreen:!)
D'accord, il y en a qui sont plus gâtés que d'autres ;) dans un sens comme dans l'autre. larm:)
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 12:28

En même temps on me surnomme "la poisse", ça s'invente pas ! !mgreen:!)

VERCAR Trap par Verney-Carron

Bernard PROUST » 28 Sep 2016 12:36

donc si je comprends bien tu es "VERT CAR" tu as la poisse. !mgreen:!)
Administrateur forum

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 13:05

Ouhhh joli MX! :25/25:

VERCAR Trap par Verney-Carron

Cowboy » 28 Sep 2016 19:45

:pom: en forme le NANARD !!! :pom: [dl) !mgreen:!)
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 20:52

Vous me faites bien rire les gars, j'aime cette ambiance ! super:)
Pour revenir au sujet, j'ai analysé un peu le fusil et je me suis rendu compte que l'ajustage était bon, le problème vient d'un léger matage au niveau de la "barette" de verrouillage qui provoque une légère sur épaisseur, voir une bavure de chaques côtés, plus prononcée côté droit, qui vient frotter le côté de la bascule ! J'ai rectifié ça à la lime fine en cassant les arrêtes. .. on verra bien ! (Je ne sais pas si les termes sont exactes mais vous avez compris. .. j'espère )


SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire