ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Chronos

DT10 » 10 Mar 2011 08:37

Rappel dernier message de la page précédente :
...j'aurais envoyé ch.... tout le monde depuis longtemps a ta place!!

Re: Zoli Chronos

ker 22 » 10 Mar 2011 09:04

Bonjour,
Le souci vient de mon exigence concernant la pente au busc qui est de 40 mm d'origine
et je souhaitais une crosse Monte Carlo.
Je suis dans l'obligation d'attendre car j'ai payé mon fusil en totalité le 09/10/2010 avant
de m'apercevoir que les côtes n'étaient pas bonnes.

Re: Zoli Chronos

DT10 » 10 Mar 2011 12:35

Les grandes marques pourraient prevoir a leur tarif les modèles livrés "sans bois", c'est à dire sans crosse ni devant..ce qui ferait en plus travailler les armuriers pour les tireurs souhaitant une crosse a leur mesure..(armuriers qui sont en plus leurs distributeurs...).

Re: Zoli Chronos

Clays » 10 Mar 2011 15:18

Courage Ker 22 ;)
Je pense que quand tu auras cette "arme de destruction massive de plateaux" tu ne regrettera pas ton attente.
Les meilleures choses savent se faire désirer !mgreen:!) j'ai eu l'occasion d'essayer le KRONOS (1) upgradé en version 2 et bien... :shock: !pt:x) les dires concernant son confort & sa rapidité ne sont pas usurpées...il est tout simplement "bluffant" de prise en main..de facilité...de confort et quand on pense au prix...je dis BRAVO ZOLI!!!
De plus ils semblent trés présent sur le terrain (Team ZOLI)...ce fusil est en train de faire un véritable TABAC (du moins par chez nous) et vole la vedette à des fusils de renoms qui font allègrement le double du prix d'un KRONOS II. j'ai failli craquer pour ce modèle mais une opportunité (comme il n'en arrive que rarement) sur un BERETTA GOLD EX TRAP m'ont fait "sauter" sur l'occasion" car j'avais eu un gros "coup de coeur" pour ce 682 (esthétiquement parlant) sans jamais l'avoir essayé!
Mais si cette occasion ne s'était pas présenté j'aurai pris le KRONOS 2 sans hésitation qui je pense est (et de loin) le meilleur Rapport Qualité / Prix / Plaisir / Confort (ouf! ca fais beaucoup) du marché.
Je ne doute a aucun moment que quand tu l'auras enfin en ta possession tu ne regrettera pas d'avoir attendu!!!

Voila, patience...ça sent bon le "plateau fumé" By ZOLI :25/25:
Clays

Re: Zoli Chronos

ker 22 » 10 Mar 2011 16:21

Bonjour,
Merci à toi Clays et je te souhaite moi aussi plein de : :25/25:
Le beretta s682 e gold est un excellent fusil
J'en ai un mais il est en 3/4 et full en âme de 18,3 au 2 ème coup.
C'est très serré et j'ai souhaité avoir des mobilchokes

Re: Zoli Chronos

fouad » 20 Mar 2011 16:52

sur le site Zoli sur tout les kronos il pas marque 2 ( c des kronos normal ou 2?)
il une occasion sur naturabuy le vendeur ma dit qui marque kronos2 sur le canon mais sur le bascul c marque kronos tout court :roll:
qui il un a des info pour tout ca ? merci d'avance
fouad

Re: Zoli Chronos

fouad » 21 Mar 2011 01:45

Le site Zoli n'est pas forcement très à jour...

Sur les canons il n'y a rien qui puisse différencier le 1 du 2
par contre la bascule....


s'il n'y a pas le 2 après kronos c'est forcément un 1...
mais qui peut cependant être upgradé en version 2 car les différences sont internes.


merci
alors cella c la version one
http://www.naturabuy.fr/zoli-kronos-tra ... 54305.html

je cherche une version 2 trap c dure a trouve en belgique
!nbir!:)
fouad

Re: Zoli Chronos

fouad » 22 Mar 2011 17:41

merci pour les info
il faurdra just que je trouve un vendeur belge qui une belle occasion
j'ai flaché sur cette kronosssssssssss
!pt:x)
fouad

Re: Zoli Chronos

CHMILL » 22 Mar 2011 20:01

BTF_38 a écrit :
C'est un excellent fusil et une très bonne alternative aux très onéreux Perazzi.


Pas d'accord ! j'ai payé mon Perazzi d'occase à peu près comme ton Kronos d'occase si je me souviens bien
Modérateur global

Re: Zoli Chronos

ker 22 » 22 Mar 2011 21:06

Bonsoir,
J'ai reçu mon Zoli Kronos la semaine dernière et sur le mien il n'y a pas de 2.
Un responsable de chez Tunet ou Zoli pourra peut être nous renseigner.

Re: Zoli Chronos

micka » 23 Mar 2011 18:34

bonjour ker 22
et bienvenue dans la team zoli .
sur le kronos 2 sporting qu'on viens de recevoir , il y a 1 semaine , le 2 est marqué sur le canon au niveau de la bascule.
micka

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire