ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

ker 22 » 12 Fév 2011 13:50

Bonjour,
Je constate que les possesseurs de Zoli ne sont pas très présents sur le forum actuellement.
J'aurais souhaité connaître leur indice de satisfaction.
Pour ma part j'ai commandé le mien depuis le 09/07/2010.
Depuis beaucoup de péripéties, la crosse ne correspondait pas à ma demande, etc ...
Cordialement

Re: Zoli Chronos

VANDALE » 12 Fév 2011 16:00

pas de doute..6 mois pour toucher un fusil entierement mecanise :siffle:
faudrait peu etre les secouer un peu ..si l'apres vente se comporte pas mal ...la vente a des ""coincs""
VANDALE

Re: Zoli Chronos

VANDALE » 12 Fév 2011 16:06

MX 80 il est temps d'enfourcher tornado..et de sortir ker 22 de la sinon tu vas perdre aussi un client, un ""trapper"" sans fusil ca ne le fais pas !mgreen:!)
VANDALE

Re: Zoli Chronos

Nassou » 12 Fév 2011 20:05

En ce qui me concerne, kronos commandé mardi, recu jeudi; il a fait ces premieres armes cette aprés midi. Bonnes sensations !

Re: Zoli Chronos

reda » 13 Fév 2011 00:16

Bonsoir, j'aimerais avoir aussi les impressions des possesseurs du Zoli Kronos 2. Je suis débutant et un gars du stand m'avait gentillment laisser épauler son fusil...très bonnes sensations. Mais je me demande ce que ca vaut en terme de fiabilité (j'hésite avec le Browning XTR).
reda

Re: Zoli Chronos

ker 22 » 13 Fév 2011 08:25

Bonjour,
J'ai eu un browning XTR et niveau fiabilité, rien à redire.
C'est un excellent fusil, confortable avec son busc en néoprène.
Je l'ai changé car je trouvais les canons trop lourds.
Cdt

Re: Zoli Chronos

Nassou » 13 Fév 2011 11:56

Ces 2 fusils ne sont pas comparable. Browning = bascule haute, zoli = bascule basse . on aime ou pas !

Re: Zoli Chronos

julien01 » 13 Fév 2011 14:22

j'ai un kronos depuis quelque mois et j'en suis très content (avant j'avais un cynergy).
a mon avis les 2 fusils sont très bon.
julien01

Re: Zoli Chronos

Zyx » 16 Fév 2011 21:22

Salut , aprés avoir essayé une dizaine de fusils j' ai opté pour l' ambassador et qu'elle facilité !

Re: Zoli Chronos

natangel » 16 Fév 2011 21:28

il parait qu'ils sont super confortable
c'est vrai ou pas

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire