ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

demontage ejecteur kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

demontage ejecteur kronos

lacsape » 31 Jan 2013 18:01

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour

Pour le démontage des éjecteurs rien de bien compliqué

Image

Enfoncer légèrement l'éjecteur tout en appuyant à l'aide d'une pointe sur la petite goupille au bout du trait rouge , faire descendre légèrement la pièce métallique oblique pour libérer tranquillement l'éjecteur , attention si vous voulez enlever la pièce en oblique pour un nettoyage attention à la goupille et son petit ressort qui sont maintenant sous cette pièce !

Image


Et voilou

demontage ejecteur kronos

lyric36 » 31 Jan 2013 20:20

ah ! merci beaucoup lacsape ! aplo:)

j essai ce week end pour nettoyer et huiler cela correctement !
lyric36

demontage ejecteur kronos

SANARY » 31 Jan 2013 21:16

fait gaffe au ressort quand tu va le declipce c est une bombe que des personne le retrouve alors méfi fait dans un bon endroit
SANARY

demontage ejecteur kronos

monstruktor » 01 Fév 2013 01:21

J'ai essayé d'autre types de cartouches , celles ci passent très bien, la Trust trap ainsi que la SAGA elite sporting sont éjectés sans problemes.
je poserai le fusil en révision lors de mon prochain passage en métropole.
Merci à Mr DRIGNON pour les informations qu'il m'a donné.
monstruktor

réparation Zoli Kronos

monstruktor » 12 Oct 2014 01:20

Aprés divers soucis d'éjections sur un Zoli Kronos pro série j'avais retourné celui ci chez le représentant Tunet pour réparation, celle ci a été réalisé , mais quelques mois après le problème était de nouveau présent, avec en plus les deux coups qui partent à certains moment.

J'ai retourné cette arme le 14 Avril 2014 et aujourd'hui personne chez tunet ne peut me dire quand mon fusil me sera retourné Tunet m'annonce que mon fusil est parti à l'usine en Italie le 6 juin 2014 alors que le représentant zoli me dit qu'il y a moins de 20 jours que l'arme est en italie ce qui fait une expédition au mois de septembre.
Ma déception est grande concernant cette marque que je déconseille vivement.

Cette situation deviens exaspérante.
monstruktor

demontage ejecteur kronos

thytrux » 12 Oct 2014 08:42

Rassure-toi cela n' est qu' un détail de réglage et c' est dommage qu' on aie renvoyé le fusil en Italie pour si peu de chose. Avec le distributeur belge cela n' arrive pas car il a son ouvrier qui a reçu une formation très complète de réparation chez Zoli. As-tu acheté ce fusil neuf ou d' occasion ? Car si un incompétent a essayé de transformer les départs, voilà la cause ! !oula:) Cette marque est vraiment de très haute qualité. super:)

demontage ejecteur kronos

monstruktor » 12 Oct 2014 12:02

Bonjour,
c'est une arme que j'ai acheté neuve,
ce qui me choque dans cette affaire c'est qu'après 6 mois chez eux, ils sont incapable de me dire quand je pourrai récupérer celle ci.
Je ne l'ai tout de même pas acheté pour quelle reste chez eux la moindre des choses serait que je puisse m'en servir dans de bonne condition.
monstruktor

demontage ejecteur kronos

thytrux » 12 Oct 2014 13:23

Tu as entièrement raison à ce sujet. Je te conseille d' envoyer un petit mail expliquant ta situation à : info@zoli.it

demontage ejecteur kronos

monstruktor » 12 Oct 2014 17:44

merci , je le fais de suite
monstruktor

demontage ejecteur kronos

fred93340 » 12 Oct 2014 17:52

Hello,
Si tu souhaites faire ton email en italien, je peux te le traduire. Si ca peut aider.
Fred

demontage ejecteur kronos

thytrux » 12 Oct 2014 21:43

Monstruktor si ce n' est pas indiscret peux-tu nous dire si tu as acheté ton fusil neuf en Guadeloupe puisque tu tires là-bas et que tu fais partie de cette ligue ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet demontage ejecteur kronos

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire