ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le troll du Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 13 Oct 2016 07:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Il a aussi tenté de le faire avec le B725 BROWNING en faisant croire que c'était le fusil d'un copain tout en voulant porter plainte contre moi, au pénal SVP !mgreen:!) , en raison de mon affirmation sur le mauvais entretien du fusil (là aussi !).
Un vrai pro du troll qui se prend les pieds dans le tapis. !dtl75!

Lire, dés le 1er post vous allez comprendre :siffle:
>>> viewtopic.php?f=35&t=13159
Administrateur forum

Le troll du Zoli Kronos

LE FLAMAND » 13 Oct 2016 09:16

Bj tous le monde et en particulier MX80, souvenez vous c'est moi qui avait rapporté le soucis sur le 725 (je vous rappel en passant qu'il y a, à ce jour 3 cas connus), pour la petite histoire j'ai un 525 et un 725. je reviens sur l'ingénieur qui en est un du reste, c'est vrai qu'il a acheté 20 ou 25 fusils en 1 an (MODERATION MX8-80 : je croyais que c'était en 2 ans, 1 an c'est pire !), qu'il les a tous revendus, il ne faut pas critiquer derrière un clavier c'est trop facile, ce mec c'est un bon, dans son métier il exulte, c'est loin d'être un trolleur, il faut l'entendre quand il parle d'une arme et d'une marque c'est très intéressant, c'est un garçon jovial, tirs le sourire et loin d'être négatif dans ses explications . Il faut comprendre sa déception il en rêvait de son Zoli, j'ai vu l'arme est tous ce qu'il a dit est vrai. Je n'ai pas apprécier vos critiques sans connaître le personnage et sans savoir ce qu'il fait comme métier, c'est un excellent tireur qui est capable de faire 75 à la DTL avec un Baïkal chasse, j'étais présent ce jour la.
Cordialement

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 13 Oct 2016 09:20

Je suis convaincu, vous formez un beau duo !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

le troll du Zoli Kronos

LE FLAMAND » 13 Oct 2016 14:02

Pourriez vous m'expliquez pourquoi mon post de ce jour a disparu et j'ai des MP qui ne me corresponde pas du tous. c'est vraiment la démocratie chez vous, j'ai sur mon gilet l'écusson de votre forum, je vais demandé à mon épouse de le retirer, quant à vos autocollants qui sont sur le casque de mon petit fils aussi ils seront retirés. je regrette de vous avoir donné de l'argent pour vous aidez financièrement, après m'avoir demandé par message privé de ne pas faire la promotion des lunettes Modération MX8-80/ XXXX, car il avait refusé de vous subventionné, je contracte une certaine dictature, moi qui quelque fois faisait la promotion de votre forum, je vais bien m'en gardé. Modération MX8-80 / si c'est pour m'envoyer des personnes comme ingénieur, ne faites pas trop d'effort
Ceci dit les lunettes Modération MX8-80/ XXXX font beaucoup d'émules dans les stands, que çà vous plaise ou non.
Nous allons voir si ce post va disparaître. Modération MX8-80: Pourquoi disparaître ? Juste modéré, vous faites encore de la pub interdite !mgreen:!)

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 13 Oct 2016 14:10

Rien a disparu mais déménagé.
Vu l'élégance de vos interventions avec ingénieur j'ai créé le sujet à part.
Faut pas tout mélanger si vous voyez ce que je veux dire.
voir ici >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=14247 

Voulez-vous que je vous rembourse vos écussons, ça me déplairait de ne pas les voir porter à bon escient ?

Les lunettes dont vous me parlez ne sont pas issues d'un partenaire du forum donc je n'ai aucune raison d'en faire la mise en avant. Que les membres soient informés de son existence et produits je suis parfaitement d'accord et c'est normal, maintenant ne parler que de lui pour lui faire sa publicité en plus qu'il est votre ami :siffle: . Faudrait relire les conditions générales d'accès au forum, c'est clair et net dés le début, vous n'aviez pas lu ? Vous signez n'importe quoi alors ?

C'est quand même incroyable que dés que quelqu'un ne respecte pas les conditions générales d'accès au forum et/ou la charte du forum, je suis subitement anti-démocrate et dictateur. Va falloir retourner à l'école pour apprendre le sens des mots !mgreen:!)
LE FLAMAND : Je pense que votre hargne à mon endroit vient de là, personne ne vous retient sur le forum [dl)
Administrateur forum

Zoli Kronos

Sébastien » 13 Oct 2016 17:51

!mgreen:!) En conclusion-------------------------------------> admin:)

Zoli Kronos

Cowboy » 13 Oct 2016 18:07

Il faut relire le règlement du Chef :

Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef n'entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l'éduque
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes; c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. Les idées du Chef sont toujours bonnes.
Règle n°14. Si un subalterne a une bonne idée, elle devient automatiquement celle du Chef.
Règle n°15. On entre dans le bureau du Chef avec des idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°16. Le Chef est toujours le Chef, même en caleçon de bain.
Règle n°17. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°18. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°19. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°20. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !
:siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

Le troll du Zoli Kronos

Cowboy » 13 Oct 2016 18:59

Fusillé tous les matins à l'aube pendant 8 jours avec des balles rouillées pour attraper le tétanos. :siffle: :cachey:!)
Modérateur global

Le troll du Zoli Kronos

Deric » 13 Oct 2016 19:27

:cachey:!) C'est quoi la marque des lunettes ??

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 13 Oct 2016 19:28

Laisse tomber la coure est pleine !mgreen:!)
Administrateur forum

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 13 Oct 2016 20:38

Une mise à jour s'imposait !mgreen:!)
admin:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le troll du Zoli Kronos

25 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire