ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

demontage plaque de crosse Zoli

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

demontage plaque de crosse Zoli

patophal » 07 Mar 2016 22:12

bonsoir
je possède un fusil Zoli chronos parcours avec crosse trap plus busc .je voudrais enlevé la plaque de crosse , mais je trouve rien dans les 2trous qui je pense sont la pour ça. le trou du milieu de la plaque sert a atteindre la vis pour démonter la crosse(vu sur le forum)
j'ai éplucher le forum mais j'ai rien trouver sur ce démontage.
je veux faire un essai sans elle,pourdiminuer la longueur de crosse.
un coup de main s'il vous plait sos:) !merc!

demontage plaque de crosse Zoli

Balistic » 07 Mar 2016 22:53

Le plus souvent ce sont des vis cruciforme qui maintiennent la plaque de couche. Donc se munir d'un tournevis petit ou moyen à empreinte cruciforme. Pour introduire facilement le tournevis dans les trous du caoutchouc mettre une goutte de savon liquide à l'entrée du trou et ensuite enfoncer le tournevis jusqu'à atteindre la tête de vis et dévisser. Faire de même au remontage.
Confirmes nous si ça fonctionne.
Modérateur global

demontage plaque de crosse Zoli

Dom2a » 07 Mar 2016 23:19

Bonsoir , je confirme , sur le Kronos , c'est bien 2 vis cruciformes qui tiennent la plaque de couche , en principe il faut une empreinte Phillips N°2 et les trous de passage sont très petits

demontage plaque de crosse Zoli

patophal » 08 Mar 2016 10:15

Image
Image
bonjour
merci pour vos conseils, j'ai essayé dans le trou du haut de la plaque profond de 2cm environ je ne sens rien qui puisse être une empreinte de vis et dans celui du bas très profond rien non plus je mets deux photos de la crosse .je me demande si la plaque na pas était collée? ou alors un autre système sur ce type de crosse?

demontage plaque de crosse Zoli

peth » 08 Mar 2016 12:00

bonjour
vu le sabot, je ne pense pas que celui ci soit d'origine les trous ne correspondent pas à la fixation d'origines.
je penche donc vers bidouillage, collage .Bon courage ou va voir l'armurier qui te l'a vendu pour explications :siffle:

demontage plaque de crosse Zoli

thytrux » 08 Mar 2016 13:47

Très difficile de se rendre compte car la photo n' est pas nette. Le profil correspond pourtant à celle d' origine.

demontage plaque de crosse Zoli

Richard DRIGNON » 08 Mar 2016 16:17

Bonsoir
Je confirme cette plaque n'est pas d'origine.
Richard DRIGNON
ZOLI FRANCE

demontage plaque de crosse Zoli

patophal » 08 Mar 2016 16:56

Image
Image
deux autres photos plus claire .elle est pas d'origine mais comment elle tient coller ? je vais pas y toucher c'est le mieux.

demontage plaque de crosse Zoli

lapeinture » 08 Mar 2016 18:44

Bonjour as tu essaye avec un tournevis pour tête fendu tout simplement les vis ne sont peut être pas d'origine ???

demontage plaque de crosse Zoli

patophal » 08 Mar 2016 19:40

oui j'ai essayé mais que du vide a un endroit est un trou comme si il ni avait rien dedans dans l'autre avec un petit tournevis plat

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet demontage plaque de crosse Zoli

18 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire