ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Joé » 10 Avr 2016 15:40

Rappel dernier message de la page précédente :
De mon côté, je n'ai touché à rien. J'ai de très, très bonnes sensations. Bien supérieures à tout ce que j'ai connu jusque là. Équilibre et confort général au top. Bien entendu, il faut apprivoiser complètement la bête ;) et ensuite !pt:x) !pt:x) Pour tout dire, je ne m'attendais pas à pareille surprise :pom:

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

mizotte » 10 Avr 2016 16:00

Bonjour Joé, Dom2a
Pour faire suite aux posts précédents qui restent finalement sans réponse, ça donne quoi comme poids pour ces nouveaux canons en fonction de leurs longueurs ?
Merci de vos réponses.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Dom2a » 10 Avr 2016 21:14

je n'ai pas de balance assez précise mais j’essaierai tout de même avec celle de cuisine !mgreen:!)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Zyx » 11 Avr 2016 11:15

salut,je tire avec un HR11 depuis environ 2ans . c est un fusil réalisé avec beaucoup d'intelligence puisque innovant avec comme base de recherche le confort du tireur ce qui a un impact direct sur ses résultats!la preuve si il en fallait une et qu'il est largement copié mais bien sur les pionniers ont un a deux temps d'avance !

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Avr 2016 11:24

Bonjour ,
En temps que centre d'essai ZOLI , je tiens à disposition des tireurs deux HR11 , un Z GUN en 81 et un nouveau HR11 EVO en canon de 75cm qui a conquis un grand nombre d'essayeurs depuis quelques semaines et meme des réfractaires à la bande demi haute.
Pour les poids de canon , cela n'a aucun intéret si l'on ne rend pas en compte la longuesse qui peut etre variable en fonction des qualités de bois choisis par le tireur.
Mizotte , comme tu le sais , ces fusils sont à disposition au club de luçon , il te sera aisé de prendre en main le 75 , puisque tu connais déjà très bien le 81 , pour avoir déjà brillé avec.
Bonne semaine à tous

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 11 Avr 2016 11:32

Vincent,

Il serait bien que tu mettes un planning en ligne ici même de tes présencess ZOLI en compétition, cela permettra à chacun de se réserver un moment. ;)
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHMILL » 11 Avr 2016 13:46

Tarif du phénomène svp ??
Modérateur global


Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Avr 2016 18:49

L'EVO est le modèle 2016 àbande intermédiaire pleine , point de mire type "perazzi" , bande large avec nouvelle molette ...

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Joé » 11 Avr 2016 19:58

Et moi, je l'ai :pom: super:) !pt:x) !pt:x)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Avr 2016 11:47

Voici quelques photos du HR11 et du canon du modèle EVO en 75cm.]
Image
Image
Image
Image

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 ZOLI HR11

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron