ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHMILL » 07 Avr 2015 21:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as contacté Richard Drignon ??
Modérateur global

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

beauchant » 07 Avr 2015 22:23

Après 5 appels (10h16 - 15h01 - 16h10 - 16h53 - 17h26 ), on se décide enfin à me répondre à 18h26 (après mon message sur passion ball trap ????) pour m'expliquer que mon chèque a été encaissé par erreur et que le service comptabilité aurait du m'appeler dans la journée (nan nan aucun appel en absence) pour mes coordonnées bancaires. Cela semble donc aller logiquement vers un remboursement et enfin l' envoi du fusil de prêt. Je devrai donc avoir des nouvelles demain du service comptabilité ??????
A demain pour le prochain épisode !!!!!

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

beauchant » 08 Avr 2015 18:49

Richard Drignon a été le premier au courant de ce chèque encaissé mais c'est un homme de terrain Zoli et il a tout fait pour accélérer les choses chez Tunet donc un grand merci à lui. Comme prévu ce matin, mail de la comptabilité Tunet pour me demander un RIB. Donc tout semble partir du bon côté, je n'attends plus que le versement sur mon compte. A suivre

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

beauchant » 11 Avr 2015 08:59

Et bien voila, après 8 jours de coups de téléphone et d'une bonne dizaine de mails, le virement a été fait sur mon compte !!
Un grand merci à tous ceux qui par l'intermédiaire de passion ball trap (par téléphone ou par leur réponse sur le forum) ont fait accéléré les choses.
NB: Pour les renseignements rapides sur zoli, il faut contacter Monsieur Richard Drignon.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

nantes » 11 Avr 2015 13:55

Et bien tout s'arrange, j'espère que tu as aussi récupéré les agios...

NB: Pour les renseignements rapides sur zoli, il faut contacter Monsieur Richard Drignon.

C'est aussi fait depuis 3 semaines mais bon ....
nantes

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Richard DRIGNON » 11 Avr 2015 18:47

Bonsoir NANTES
Désolé aucun message de votre part!
Richard DRIGNON

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

nantes » 11 Avr 2015 21:51

Bonsoir M.DRIGNON

Courriel directement envoyé le 23.03.2015 à : info.zolifrance@gmail.com, le 21.03.2015, mais bon, rien de grave.

Bon weekend

Cordialement
nantes

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Richard DRIGNON » 11 Avr 2015 22:28

Re bonsoir
Non désolé rien reçu,merci de me renvoyer votre mail si vous le désirez.
Bon WE

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

woodcock » 06 Mai 2015 12:14

bonjour ,pour en revenir au sujet du HR11 ,il est vrai qu'il a un super look, mais pour l'avoir essayé au grand prix ZOLI Tunet de signes dans le var je peux vous dire que c'est un réel plaisir de tirer avec cette arme ,équilibre parfait, visée super rapide, fluidité des swings,confort de tir, que du bonheur, j' attend le mien avec impatience ...

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

boucaque » 09 Mai 2015 23:07

Bonjour a tous
ce weekend j ai pu essayer ce ZOLI HR11 lors du grand prix Tunet de Lazenay dans le Berry, arme très agréable marquant un très léger recul, la bande haute facilite l acquisition du plateau et son équilibre facilite le swing ; je me suis senti tout de suite a l'aise avec. La fabrication est de très grande qualité et au bruit lors de la fermeture on sent qu'on a plus le bruit d 'une mercedes que d'une 4l. J en profite pour remercier le team Tunet pour leur amabilité et leur professionnalité

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Mar 2016 09:59

Bravo Didier DALBARCO et Jean François VERGEZ d'avoir prouvé qu'il est possible de taper du score au compak avec un fusil à bande demi haute et en l'occurence le ZOLI HR11.
Ce type de fusil mérite d'etre essayé , il est fantastique.
A très vite
Vincent

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 ZOLI HR11

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire