ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

BALL-TRAP WEB » 30 Jan 2015 18:03

Image
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Cowboy » 30 Jan 2015 18:15

Encore un zoli très beau fusil. super:) aplo:) !mgreen:!)
Modérateur global

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

rusty 59 » 30 Jan 2015 22:48

bonsoir a tous,j ai un z hr11 super comptant de ce fusil
rusty 59

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

cousin hube » 31 Jan 2015 08:25

Il est beau, il serait encore plus beau sans cette bande haute.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 31 Jan 2015 08:28

Ben dans ce cas là regarde plutôt du côté du Kronos Sporting et le Z Sport, trap ou parcours et tu n'auras pas la bande haute. :siffle:
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Lerda » 31 Jan 2015 08:48

Bonjour,
Je trouve ces Zoli bande haute vraiment top. Je trouve que la bande haute (quelque soit la marque) ajoute un côté "sport" plus marqué à un trap. Après, évidemment, chacun voit s'il préfère ou non utiliser une bande haute ou pas.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

beauchant » 07 Avr 2015 16:20

Bonjour,
Attention pour essayer les nouveaux zoli, la société tunet demande un chèque de caution, ce qui est jusque là presque normal (bien qu'interdit par la loi....) par contre j'ai eu la surprise de voir mon chèque de caution encaissé ??????? 4000 euros quoi .... sans prévenir... donc agios...etc.....et par contre l'armurier n'a pas encore reçu le fusil !!!! Au bout d'une journée, la direction de chez tunet n'est pas capable pour l'instant de me rappeler. Je vous tiendrai au courant de la suite ????

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Balistic » 07 Avr 2015 19:01

(x:) larm:) Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Modérateur global

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Denis » 07 Avr 2015 20:05

belle action commerciale priztete:) priztete:) priztete:)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHMILL » 07 Avr 2015 20:23

Tu as contacté Richard Drignon ??
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 ZOLI HR11

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire