ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 19 Avr 2016 14:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Tu pourrais mettre une photo d'elle coté droit avec le fusil épaulé au moment du coup de feu. Merci
Remarque : Elle a changé de sponsor choke car avant c'était Teague et là c'est Briley.



Image
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Balistic » 19 Avr 2016 21:10

merci super:) belle position d'épaulé
Modérateur global

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

thytrux » 28 Avr 2016 02:01

Le hr11 se décline en plusieurs versions : kronos black , kronos silver , z black , z silver , z extra . Les prix vont de +ou- 4500€ à 7800€ ( prix tarif en Belgique bien sûr ). Le tien est le modèle hr 11 z silver avec option crosse gaucher et équilibrage canon.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

thytrux » 28 Avr 2016 11:50

Quand je t' en ai parlé , je t'ai dit que c' était le modèle au-dessus du mien , souviens-toi ! :siffle: .Aurais-tu zappé ? ;) :mdr:!)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

jeannot725 » 28 Avr 2016 12:00

Salut à tous. J'ai eu l'occasion de tirer 5 plateaux sur une planche hier après midi, avec ce fusil, en canons de 81, j'ai été bluffé par la douceur du recul, rien de comparable avec mon 725, et quelle vivacité pour des canons de 81, en plus la position de visée est naturelle (je ne m'écrase pas comme sur le 725), je ne trouve que des qualités à ce fusil. aplo:)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

MARTY Philippe » 28 Avr 2016 13:24

En tant que consultant pour la marque ZOLI il m'est agréable de constater que les qualités du HR 11 sont de plus en plus appréciées et que le travail de recherche dont ce fusil a bénéficié n'est pas vain et correspondant pleinement au but recherché.
Partant du principe fondamental que cela sera toujours l'utilisateur qui sera responsable de la précision du tir, il n'en demeure pas moins que l'outil à occurrence le fusil sera l’élément favorisant la performance ou au contraire la limitant.
Ceci est vrai pour n'importe quel sport ou activité professionnelle.
Dans le cadre d'une arme les facteurs principaux permettant son utilisation optimale sont le confort, l'ergonomie, le controle dynamique et la performance balistique tout ceci faisant que l'outil permettra de faire ce que son utilisateur est capable de faire avec un minimum de contrainte.
Dans le cas du ZOLI HR 11 les travaux de recherche et de développement ont été concentré sur tous ces points déterminants et il est incontestable que ce fusil génère une grande facilité d'utilisation et de confort donc à terme une amélioration des performances.
Le HR 11 est le meilleur allier de votre instinct et de votre plaisir.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 28 Avr 2016 16:25

Pour info ,
possibilité d'essais de la gamme de fusils ZOLI (HR11 75 et 81cm , GTS et Kronos US ) sur le stand de Luçon (85) de main après mide et samedi après midi de 15:00 à 20:00
Bonne fin de semaine

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

BeretaSporting » 30 Avr 2016 21:12

quelle est la longueur des chokes sur le kronos hr11?merci

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

thytrux » 30 Avr 2016 22:54

Les mêmes que les autres Zoli : longueur totale 68,5 mm avec 18 mm sortant du canon.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

BeretaSporting » 01 Mai 2016 18:01

quelle difference entre le kronos hr11 et le z hr11?merci de vos reponce

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Dom2a » 01 Mai 2016 19:03

Bonjour , la batterie est différente il me semble , traitement titane des différentes pièces et ressorts traités anti-friction , ensuite les bois sont peut etre d'un grade supérieur

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 ZOLI HR11

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire