ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Joé » 16 Avr 2016 19:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Avec une image c'est mieux !
Image

Pour ce qui de voir ce fusil sur des podiums de grandes compétitions, je n'ai aucun doute là dessus. Cette dame en fait partie et je suis certain que dès la prochaine saison nous aurons au moins une dame qui briguera les podiums nationaux et internationaux avec ce fusil. Je ne doute pas qu'après une année sabbatique, pour la plus belle des raisons pour une femme, elle ne retrouve pas sa place en équipe nationale :siffle:

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 15:42

Au SOLOGNE SHOOTING CLUB le WE des 16-17/04/16 à l'EURO SHOOTING CASH
Image
Image
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Balistic » 18 Avr 2016 20:06

Tu pourrais mettre une photo d'elle coté droit avec le fusil épaulé au moment du coup de feu. Merci
Remarque : Elle a changé de sponsor choke car avant c'était Teague et là c'est Briley.
Modérateur global

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 20:21

Photos faites au télé 400 mm pas encore développées à cette heure.
Ces 2 dernières ont été faites ce we au 24-70.
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Pc80 » 18 Avr 2016 21:18

pour avoir eu le privilège de partager sa planche durant ce week ;j 'ai très attentivement observé sa position de tete par rapport au busc -et bien je témoigne que Beckie ne colle presque pas sa joue dessus ;elle garde la tete très relevée sur son épaulé.Grande dame du tir et très sympathique . super:)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Joé » 18 Avr 2016 21:26

Il y a coller (venir simplement au contact) et écraser le busc jusqu'à l'os de la pommette (position presque habituelle avec des bandes plates. Si vous voyez ce que je veux dire !

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Balistic » 18 Avr 2016 22:50

Eh PC80, did you speak with her in English during the week end ?
Modérateur global

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 22:55

Je l'ai vu faire le langage des aveugles, ah non !! c'était aux plateaux qu'il s'adressait surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Pc80 » 19 Avr 2016 07:46

I called upon the gods of the shooting so qu they me do not give up.Lady Beckie understood my suffering thank you of its support larm:)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Pc80 » 19 Avr 2016 07:53

Image
Pour Balistic: l autre coté des canons estoc stikage- super:)

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 19 Avr 2016 14:34

Balistic a écrit :Tu pourrais mettre une photo d'elle coté droit avec le fusil épaulé au moment du coup de feu. Merci
Remarque : Elle a changé de sponsor choke car avant c'était Teague et là c'est Briley.



Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 ZOLI HR11

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire