ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Chronos

j.d07 » 30 Mar 2011 18:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Sauf imprévu,j'y serai l'après-midi en spectateur.

micka » 04 Avr 2011 20:36

bonsoir a tous,
avis aux possesseur de kronos ou zgun , en quel diametre sont alaisé vos canons plutot en 18.5 ou 18.6 ?
micka

Benoit C. » 04 Avr 2011 20:38

kronos acheté le mois dernier --> 18,5 les deux canons..

j.d07 » 04 Avr 2011 21:01

18.5 en haut,18.6 en bas.

micka » 04 Avr 2011 21:45

j'ai vu plusieurs kronos sporting en 18.5 sur les 2 canons et d'autre en 18.6 ,
pourquoi ces differences ?
micka

ker 22 » 05 Avr 2011 07:56

Bonjour;
Kronos âme 18,5 pour les deux canons.

Cdt

ker 22 » 11 Avr 2011 07:44

Bonjour,
Il me semble que " CHMILL " avait créé un message sur le prix effectué par Zoli pour les tireurs italiens.
Je m'aperçois que cette question n'apparaît plus sur le forum.
Qu'elle en est la raison ?

CHMILL » 11 Avr 2011 08:15

J'ai retiré mon propre post car plusieurs infos sont arrivées jusqu'à moi :
- la première est relative à certains coûts d'importation incompressibles qui n'affectent pas les produits italiens (naturellement disponibles sur place). Ils justifient la différence de prix intrinsèque hors promo
- le deuxième est que les crosses ne sont pas de véritables "sur mesure" , cela se comprend en terme de coût ; l'explication est qu'elles sont proposées avec une gamme de pentes ou d'avantages différents comme le fait Blaser sur le F3 , Chouette quand même !!
- La dernière raison est qu'une campagne promotionnelle FRANÇAISE va bientôt voir le jour …mais chuuuut !
Vous aurez l'info en exclu dès sa sortie sur PBT !!!
Je préfère donc privilégier le Team France Zoli et la disponibilité de ses interlocuteurs
PS : Encore une fois à la Sélection Parcours de la Cerisaille, l'Assistance Zoli a rendu de grands services à pas mal de tireurs…non Zoli !! Chapeau
Modérateur global

Richard DRIGNON » 11 Avr 2011 13:08

Bonjour BTF 38

Concernant le busc,il est en neoprene.
La modification est faite a partir du busc d'origine(délai 15 jours ouvrables)
Le poids change (5a 10 grammes en+)
Bonne lecture

Richard DRIGNON

PE » 11 Avr 2011 13:13

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il les prix des différentes versions?

Egalement, les bois sont-ils beaux en règle général, est-il possible de les choisir?

Merci,

Pierre-Eric
PE

Richard DRIGNON » 11 Avr 2011 19:23

Bonsoir BTF 38

Chez ZOLI chaque busc réglable est découpé a la main.Le busc de la crosse n'est donc pas interchangeable.Vous pouvez conserver le busc d'origine si nous vous renvoyé votre crosse.Pour info le néoprène n'est pas collé sur le busc,il est incorporé
dedans.Il n'y a pas de sur-épaisseur.
Bonne Lecture,

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions