berettagold37 » 12 Fév 2016 00:49
Bonjour,
Juste pour apporter mon témoignage sur le zoli kronos. Ayant tiré de longues années avec beretta ( 682, sv 10, dt 10 ), je ne regrette pas d'être passé chez zoli. J'ai aquis mon Kronos crosse offset en canon de 78 chez Vincent au printemps 2014 et j'avoue avoir été un peu dépaysé au début par rapport à mon beretta. Je perdais des plateaux que je cassais habituellement , j'ai même pensais à le revendre tant j'étais déçu. Mais j'ai persévéré et depuis c'est que du bonheur. Je tire principalement compak et parcours de chasse. Là où on peut trouver un 692 un peu trop vif, je trouve que mon Kronos est vraiment bien au niveau du swing . On peut parfois se faire peur à passer en canon de 81 et bien les canons de 78 en light modified et 1/2 pour moi ça passe partout, je tire même à la fosse comme ça . Et que dire de la douceur de ce fusil, c'est vraiment son point fort. Et pour moi c'est important , j'ai une hernie discale cervicale. Voilà en conclusion je dirais qu'il faut prendre le temps de s'habituer à un fusil , chose que je n'ai pas toujours faites, et après c'est que du bonheur.