ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

Dom2a » 03 Juin 2015 16:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir , dans quel stand vas tu tirer ? je suis assez souvent a Cabannes , a l'occasion je peux te faire essayer mon Kronos

Zoli Kronos

regisrg » 14 Juin 2015 15:09

bonjour cabanne vaison Sauveterre loriere bien a toi

Zoli Kronos

jean-marie » 08 Déc 2015 20:15

bonsoir, moi c est un zoli sporting pro serie que je possède ,il me dètruit l epaule ,100pltx un cauchemar , quelqu un a t il ce probleme ? merci

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 08 Déc 2015 20:20

Si tu as ce problème c'est évident que le fusil n'est pas à tes mesures, le modèle n'y est pour rien. Fais toi faire une crosse sur mesure, c'est un autre monde.
Administrateur forum

Zoli Kronos

Dom2a » 08 Déc 2015 20:34

jean-marie a écrit :bonsoir, moi c est un zoli sporting pro serie que je possède ,il me dètruit l epaule ,100pltx un cauchemar , quelqu un a t il ce probleme ? merci

Bonsoir , il y a surement un problème , le Kronos est l'un des fusils les plus doux a tirer !

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 08 Déc 2015 20:39

Généralement ce problème de "destruction" d'épaule est lié à une crosse trop courte.
Administrateur forum

Zoli Kronos

S.PERIER » 08 Déc 2015 22:10

A ce stade là, il faut passer de la 34 grammes à la 24 grammes, je testé et jai trouvé une petite difference. :sor!)
S.PERIER

Zoli Kronos

jean-marie » 09 Déc 2015 13:27

bonjour à tous ,merci pour vos réponses , le pire de tout c est que j ai une crosse sur mesure . retour a l armurerie et surement passer à la 24g . si ce fusil est un modèle de douceur comme vous me le dites il y à surement un truc qui va pas .ou alors c est moi tout simplement a voir merci a+

Zoli Kronos

tophe » 09 Déc 2015 21:16

Ou la !!! Si crosse sur mesure et que ton zoli te dévore comme tu le dit , la y a un gros soucis mais c est pas le fusil !!!! A 90 % cela vient de toi mauvaise mise à l épaule ou autres !!! Et passer à la 24 grammes n y changera rien mais alors rien du tout ;)

Zoli Kronos

CHMILL » 09 Déc 2015 22:18

qui a réalisé ta crosse ??
Je crois que là on sort du sujet Kronos ! si c'est une mauvaise mise en conformité, le fusil n'est plus à mettre en cause !!!
Modérateur global

Zoli Kronos

mizotte » 09 Déc 2015 22:51

Pour avoir essayé plusieurs Zoli, je confirme les dires de Dom2a : c'est un fusil d'une douceur remarquable, donc je suis surpis des sensations de Jean-Marie. Maintenant, un mauvais bois peut aussi être mis en cause, je me rappelle quelques bleus à la pommette avec un fusil que je n'ai gardé que 2 mois malgré ses qualités.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

6 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

Forum permissions