ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

BALL-TRAP WEB » 20 Aoû 2013 08:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui je suis d'accord avec toi Vandale mais BTF38 est du côté de Grenoble et la seule fois où il aurait pu se déplacer c'est à la sélection de Valence, or le camion Zoli n'a pas pu s'y installer de tout le we.
Dommage car une révision préventive aurait corrigé ce défaut maintenant bien identifié par les techniciens de la marque.
Administrateur forum

Zoli Kronos

Balistic » 20 Aoû 2013 08:33

en ce cas retour de l'arme par colis chez Zoli France et l'affaire est résolue
Modérateur global

Zoli Kronos

françois92 » 02 Sep 2014 21:09

Bonsoir à tous
Possesseur d'un Zoli Kronos club depuis trois ans,ma méthode de tir aujourd'hui ayant légèrement évoluée je souhaiterais donner un léger déséquilibre sur l'avant et pour celà ajouter des masselottes spécifiques au niveau de la longuesse
Savez-vous ou je pourrais trouver un représentant de la marque,j'habite dans le 92
merci d'avance et bonne soirée à tous

Zoli Kronos

Richard DRIGNON » 03 Sep 2014 07:08

Bonjour
Vous pouvez trouver le kit BHB pour canon a PARIS CHASSE TIR CHARMENTRAY chez MR ABBOSH
Bonne journée
Richard DRIGNON
ZOLI FRANCE

Zoli Kronos

françois92 » 03 Sep 2014 08:24

Bonjour
Formidable je vais téléphoner dès ce matin,merci mr Drignon pour votre promptitude
Bonne journée
François92

Zoli Kronos

Lerda » 02 Mai 2015 17:41

Bonjour,
Je me suis laissé dire que les canons Zoli sont coniques, (dans le style des Beretta DT11 ou 692). Quelqu'un pourrait-il le confirmer ?

Zoli Kronos

ker 22 » 02 Mai 2015 19:57

Bonsoir,
Je confirme que les canons des Zoli n'ont rien à voir avec ceux des DT 11, ni le 692.
Je pense que " Balistic " dont j'apprécie les compétences sera à même de conforter ma réponse.

Zoli Kronos

Dom2a » 02 Mai 2015 20:09

Bonsoir , de même je ne pense pas que les canons de nos Zoli soient coniques , par contre ils restent d'un diamètre "raisonnable" environ 18,5 mm , ils ne sont pas excessivement "overbore" , 2 points qui ne les privent pas d'avoir une excellente balistique super:)

Zoli Kronos

Balistic » 02 Mai 2015 23:00

Je confirme que les canons Zoli en chokes d"origine extérieurs en 1/2 et 3/4 ne feront pas peur à aucun plateaux raisonnables = moins de 50 m quelque soit l’exposition
Modérateur global

Re: Zoli Kronos

regisrg » 02 Juin 2015 22:45

j.d07 a écrit :Bonsoir,je suis passé du Miroku mk38 au Kronos sans aucun problème donc pas d'hésitation, fonce... ;)

bonsoir je suis nouveau et je suis dans le même cas je dispose d un miroku mk38 et je regarde pour un caesar guerini summit trap ou un ZOLI KHRONOS 2 Trap comment faire le bon choix ??????????? et surtout ou essayer le zoli je suis dans le Vaucluse
merci d avance pour vos reponses

Zoli Kronos

Dom2a » 03 Juin 2015 16:21

Bonsoir , dans quel stand vas tu tirer ? je suis assez souvent a Cabannes , a l'occasion je peux te faire essayer mon Kronos

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions