ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

thierry 34 » 16 Juil 2013 22:50

Rappel dernier message de la page précédente :
ce week end j etais a cestas pour le france dtl je suis allé voir richard drignon pour me faire mettre 2 Stickers zoli sur le canon ,il me les fait posés par l armurier et il lui y a demandé aussi de me reviser sommairement le fusil sans que je le demande.
je tiens a remercier mr drignon pour ce geste et aussi son armurier pour sa compétence et ses petits conseils.
je pense que d autres vendeurs et sponsors d une autre marque n aurait pas eu cette delicatesse donc tres content de cette marque ,de mr drignon et de son equipe
voila quand c est bien il faut le dire
merci zoli

Zoli Kronos

fabrice47 » 17 Juil 2013 06:03

Thierry, quel est l'armurier qui t'as gentilment posé les stickers? u que je suis de part là...
fabrice47

Zoli Kronos

francke » 17 Juil 2013 12:37

Attention aux stickers car sur mon Zoli au bout de 2 ans un des deux s'est décollé et en le sortant j'ai constaté que le bronzage du canon s'était un peu enlevé au niveau de la bande ventilée intermédiaire , ce qui m'a été confirmé au camion Zoli par l'armurier qui était à Cestas ce week end .
Celà dit il m'a gracieusement réglé mes éjecteurs qui n'étaient plus synchronisés ( éjection des 2 cartouches en 2 temps !) ce qui semble être un problème récurrent sur ce modèle .
Merci donc à l'équipe Zoli

Zoli Kronos

thierry 34 » 17 Juil 2013 20:57

fabricebonnet a écrit :Thierry, quel est l'armurier qui t'as gentilment posé les stickers? u que je suis de part là...

bonsoir fabricebonnet
les stickers c est l armurier de chez zoli qui me les a posés ,il etais au stand zoli

Zoli Kronos

blondin » 26 Juil 2013 21:57

je voulais remercier richard pour son acceuil au france a la rapee
revision de mon kronos
quel bonheur d'avoir ce camion sur chaque competition et une equipe a l'ecoute
merci

Zoli Kronos

Lerda » 27 Juil 2013 14:47

Bonjour,

C'est fait, j'ai commandé un Zoli Pro série trap, je devrais l'avoir dans une quinzaine de jours. Autant vous dire que j'ai hâte ! ;)

Zoli Kronos

thierry32 » 29 Juil 2013 21:17

bonjour,
pour ma part j'ai acheté un zoli pro série en mars, et j'en suis ravi très confortable et bon équilibre avec les contre poids, j'ai essayer beaucoup de fusil auparavant et vraiment c'est un régal.
j'ai mis une bande demi haute depuis un mois et franchement je trouve très bien.
je le conseille a tout le monde.

Zoli Kronos

Lerda » 30 Juil 2013 07:28

Bonjour Thierry32,
Une crosse monte carlo est-elle nécessaire pour installer une bande demi haute ? Elle en option sur le pro série, je crois ?

Zoli Kronos

Balistic » 17 Aoû 2013 20:49

Je serais de toi je le fais renvoyer chez Zoli ;)
Mr Drignon le responsable en France semble très attentif au SAV de ses produits
Modérateur global

Zoli Kronos

VANDALE » 20 Aoû 2013 07:26

il est si facile de rencontrer mr DRIGNON et son camion ZOLI sur les ball trap d'un peu d'importance que ce soucis ne devrait pas en etre un ...10mn au stand et tu as un fusil revise a neuf ..pour une fois qu'un service apres vente (en + gratuit)""marche"" a merveille il serait idiot de l'ignorer d'autant que ce 'soucis' sur cette serie est connu et non reconduit sur les modeles suivant.
VANDALE

Zoli Kronos

BALL-TRAP WEB » 20 Aoû 2013 08:23

Oui je suis d'accord avec toi Vandale mais BTF38 est du côté de Grenoble et la seule fois où il aurait pu se déplacer c'est à la sélection de Valence, or le camion Zoli n'a pas pu s'y installer de tout le we.
Dommage car une révision préventive aurait corrigé ce défaut maintenant bien identifié par les techniciens de la marque.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions