ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

silver » 10 Aoû 2012 07:09

Rappel dernier message de la page précédente :
CHMILL a écrit :Pas pareil…Laurent est désormais tireur ZOLI, il devrait se rendre à la Cerisaille…

Ok, je comprend mieux...Merci pour le retour d'information.
Je vois, que ce sport regroupe une grande "Famille", tous le monde connais tous le monde....Sauf moi bien sûr. confu:)

Ce sera peut-être l'occasion de faire la connaissance de Mr CAMPINS.
Cdt.

A MX8-80

Pour les pompes, difficile, bouger la carcasse d'un beau Bébé de 100kg, tu imagines!!! :mdr:!)
silver

Zoli Kronos

CHMILL » 10 Aoû 2012 07:26

je serai à Poussan la journée du 16/08, fais moi signe si tu es dans le coin…
Modérateur global

Zoli Kronos

silver » 30 Aoû 2012 20:33

Bonjour,

J'ai récupéré ce jour mon 1er fusil de sport Zoli Kronos acheté d'occasion, entiérement révisé par l'assistance Zoli lors du GP Zoli, grâce à l'implication de Laurent CAMPINS et la gentilesse de Monsieur DRIGNON Richard.
Un vrai plus pour ce fabricant qui mérite d'être encore plus connu.

Merci à vous.
silver

Zoli Kronos

silver » 02 Sep 2012 16:26

Bonjour,

1er test ce jou à Eguilles, avec le Zoli Kronos(1er fusil de sport).
Plutôt satisfait, pour un débutant, le confort de tir et bien supérieur à mon fusil de chasse...
J'aime la prise en main, la poignée pistolet est confortable.
Petit Hic, le point intermédiare sur la bande ventilé est décalé à droite lorsque j'épaule par rapport à la mire au bout du canon, une mise en conformité est à prévoir, je présume.
J'ai essayé de nae pas me focaliser sur ce détail.
Le fusil semble serré, l'erreur est fatale ou alors certains plateux bien fumés.Âmes des canons 18.5...
Chokes utilisé M en bas et IM en haut...

Voilà, j'ai pris plaisir, c'est le prinicipal.
silver

Zoli Kronos

CHMILL » 10 Sep 2012 08:22

Bonjour, un ami qui tire avec un Kronos Trap veut faire monter un busc silicone à la place de celui en bois déjà existant
Savez vous si cet accessoire existe en standart chez Zoli ?
A ma connaissance, le seul existant est celui du système Bilanx, mais il est beaucoup plus haut que le standart…
En avez vous déjà vu, en vrai ou sur catalogue ?
Modérateur global

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 10 Sep 2012 08:54

Non, il y a le modèle mixte bois et silicone, la partie silicone est incrustée dans le bois au niveau de l'appui de la joue ce qui préserve et participe à l'esthétique générale de l'ensemble.
Administrateur forum

Zoli Kronos

thytrux » 10 Sep 2012 09:01

Bonjour Chmill
Je n' en ai jamais vu jusqu' à présent. Le bilanx est effectivement plus haut et en plus, il n' a pas la même forme. Ce mois-ci Paolo doit venir chez Bertrand Delattre ( importateur belge ), veux-tu que je me renseigne à ce sujet ?
Excuse-moi Bernard car nous avons répondu au même post en même temps. Le busc dont tu parles est-il celui du bilanx ?

Zoli Kronos

CHMILL » 10 Sep 2012 09:14

Merci Bernard, je viens de le voir dans le Zoli catalogue !
Modérateur global

Zoli Kronos

ERIC » 21 Sep 2012 23:02

Appel au secours sur panne kronos cal 20.
invité à une levée d étang ce soir, je tire mes 2 cartouches, je recharge épaule et rien, détente dans le vide...changement selecteur, rien a faire, ouvre le fusil changement de cartouche, niet il faut se rendre à l évidence fusil neuf en panne.

Donc j ai regardé les canards voler au dessus de ma tête, c est rageant...

Petite question, n ayant pas de clé pour démonter la crosse et voir le mécanisme, si une pièce avait sauté. : est une clé alen, si oui de quelle diametre et de quelle longueur????

Merci d avance de vos réponses, c est un zoli kronos calibre 20
ERIC

Zoli Kronos

floflo51 » 22 Sep 2012 07:49

slt je n'y connait rien dans les fusil ZOLI mais demande a mr Drignon Richard responsable chez ZOLI ,il est present sur le forum lui c'est sur il va te repondre super:)

Zoli Kronos

Richard DRIGNON » 22 Sep 2012 08:03

Bonjour Eric
Merci de me contacter au 06 03 64 16 43

Richard DRIGNON

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions