ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

Balistic » 05 Juil 2012 20:19

Rappel dernier message de la page précédente :
une vrai piste d’atterrissage cette bande !mgreen:!)
C'est devenu rare les bandes supérieures à 10 ou 11 mm => une bonne idée de Zoli pour se démarquer de la concurrence super:)
Modérateur global

Zoli Kronos

dd1836 » 05 Juil 2012 20:20

waouh ! il est redescendu de l'armoire :mdr:!) :cachey:!)

Zoli Kronos

lyric36 » 05 Juil 2012 20:24

Est ce qu elle est anti statique cette bande ? 5 mois sur une armoire et pas de poussiere bizar :siffle: !

!mgreen:!) !mgreen:!)
lyric36

Zoli Kronos

tophe » 05 Juil 2012 20:28

mais oui ,mais oui vous allez voir d ici peu !!!!! :siffle: first:)

Zoli Kronos

CHMILL » 05 Juil 2012 21:14

T'es au top tophe !!!
ça fait vraiment envie une bande pareille !!!
Modérateur global

Zoli Kronos

tophe » 06 Juil 2012 12:27

Au départ ça fait bizarre, mais on s y habitue rapidement , pour moi le plus dure c est de m adapté a la vivacité du zoli ( par rapport au miroku,pas le droit a l erreur sur tes départ ...etc etc ) après tout le reste est top , faut voir aussi dans la durée pour la fiabilité,
Pour moi qualité prix très bien et le gros plus avec l assistance zoli sur les compets , y a du suivi et je trouve cela très importants !

Zoli Kronos

Dompnier-Joêl » 06 Juil 2012 12:46

Salut Tophe, tu va faire un malheur avec ce joli Zoli , avec une bande pareil , plus d'excuse ;) , ça me rappel mon SHADOW dans les années 70 . A plus Joël super:)

Zoli Kronos

stepgruf » 15 Juil 2012 15:28

Je possède un ZOLI Kronos. Le fusil a été gracieusement révisé à Signes par l'équipe ZOLI présente au championnat de France de PC la semaine dernière. Un service impecable, merci à l'équipe ZOLI. C'est un vrai plus pour une marque de fusil.
stepgruf

Zoli Kronos

silver » 09 Aoû 2012 14:07

Bonjour,

Pour moi aussi, c'est fait, après moulte recherche, j'ai choisi, un Zoli Kronos Sporting, Canon de 75cm, une occasion de 1er main en très bon état, +/- 6000 cartouches au compteur.

Pourquoi le choix cette arme...Une bonne réputation et j'ai eu l'occasion de prendre en main un ou deux modèles de la marque sur un stand, le SAV....
Pour ma part, il s'agit de mon premier fusil de sport.

Suite aux conseils avisés de Mr DRIGNON Richard, contacté par téléphone et que je remercie pour sa disponibilité et son professionalisme, la balance à penché en sa faveur.
De surcroît, il m'a proposé, une révision de cette arme à titre gracieux avec l'assistance Zoli.

D'autres pourraient prendre exemple, sur la qualité des prestations proposées par ce fabricant, pour qui je ne manquerai pas de faire de la publicité autour de moi.

Pour la marque, c'est un vrai plus en terme de service et très rassurant pour le propriétaire.
J'espère, que cette arme me procure du plaisir, mais à vous lire, çà devrait le faire.
Après une mise à conformité, si nécéssaire, test sur le terrain.

Encore Merci à ZOLI et à son Directeur Commercial, R.DRIGNON. :25/25:
Cdt.
silver

Zoli Kronos

CHMILL » 09 Aoû 2012 14:12

De surcroît, il m'a proposé, une révision de cette arme à titre gracieux avec l'assistance Zoli, lors d'une compétition à POUSSAN, prévu, fin Août.

Aurais tu une date précise de cette compétition??
Modérateur global

Zoli Kronos

silver » 09 Aoû 2012 14:15

25 et 26 Août...d'après ce qur j'ai compris, je vais lui demander confirmation.
Cdt.
silver

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions