ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

arno06800 » 05 Juil 2012 16:41

Rappel dernier message de la page précédente :
J' étais ce matin à Signes afin de profiter de la présence du camion d'assistance et des conseils de Richard Drignon et aussi pour changer le "devant" de mon Kronos acheté d'occase la semaine passée et j'ai pu voir cette fameuse bande avec piste centrale !
larm:) c'est une merveille..................
En plus j'ai pu prendre en main une grande partie de la gamme et surtout le modèle "Ambassadeur" en calibre 28....Un vrai jouet mais quel jouet surpri:) avec de surcroit des bois sublimes.....
Bon pour ma part j'ai eu droit à la "mise à jour" de mon Kronos avec pose des stickers canon et crosse et je suis fin prêt à.......
rater les prochains plateaux !!!!!! (x:)
J'ai fait quelques postes du parcours de Signes et j'avoue que je suis pas encore prêt :mdr:!)
A tous ceux qui iront ce week-end je vous souhaite un bon championnat
arno06800

Zoli Kronos

CHMILL » 05 Juil 2012 16:49

fais nous une photo de cette bande si tu peux…
Modérateur global

Zoli Kronos

arno06800 » 05 Juil 2012 17:35

Troooooooop Tard........
Suis passé en coup de vent ce matin et pas pensé que cette bande pouvait autant bouleverser les passions......... :mdr:!)
Mais je vais mettre d'autres photos prises !mgreen:!)
arno06800

Zoli Kronos

CHMILL » 05 Juil 2012 17:41

je veux juste voir à quoi ça ressemble
Modérateur global

Zoli Kronos

arno06800 » 05 Juil 2012 17:52

:mdr:!) navré mais je l'ai pas celle là.........voici d'autres photos prises pour le plaisir
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
arno06800

Zoli Kronos

arno06800 » 05 Juil 2012 18:08

blondin a écrit :1000????

excellente affaire , s'il fonctionne!:)

petite photo ds que tu peux stp

Voici les photos demandées après changement du "devant" de mon fusil et la mise à jour par le camion d'assistance Zoli ce matin à Signes.... :bienv:
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
arno06800

Zoli Kronos

CHMILL » 05 Juil 2012 18:15

chouette !!
où as tu trouvé ce devant d'occase, ça court pas les rues !
Modérateur global

Zoli Kronos

arno06800 » 05 Juil 2012 18:28

pas d'occase.................je l'ai commandé neuf
arno06800

Zoli Kronos

tophe » 05 Juil 2012 20:10

pour chmill, photo de la bande de 13 mm

Image

Zoli Kronos

tophe » 05 Juil 2012 20:16

Image

Zoli Kronos

Balistic » 05 Juil 2012 20:19

une vrai piste d’atterrissage cette bande !mgreen:!)
C'est devenu rare les bandes supérieures à 10 ou 11 mm => une bonne idée de Zoli pour se démarquer de la concurrence super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions