ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

tophe » 09 Juin 2012 11:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Et bien ma fois bonne continuation avec ton joli zoli car il est vrai qu il est très beau !!! @+

Zoli Kronos

arno06800 » 21 Juin 2012 21:31

Ca y'est, il ne m'a pas fallu longtemps pour me convaincre du bien fondé de mon choix de prendre un Kronos pour mon 1er achat d'un fusil de trap !!
J'ai choisi un kronos trap canons de 75 cms avec crosse à busc réglable de 2008 ayant trés peu tiré (2000 à 3000 cartouches maxi) et que j'ai trouvé d'occasion pour la modique somme de 1000 euros......... aplo:)
Aprés un appel à Mr Drignon de Zoli france pour verifier un point ou deux sur l'annonce, celui ci m'a dit de ne même pas prendre la peine de réflechir et de foncer............ surpri:)
L'avantage à ce prix c'est que même si je décide de changer d'ici quelques mois je ne risque pas de perdre d'argent dessus mais le plus important reste que j'ai pu m'offrir le fusil qui me tentait le plus à une somme modique !!!
La merveille doit arriver d'ici 2 jours par chronopost et je files au stand dimanche dés que possible !pt:x) !pt:x)
arno06800

Zoli Kronos

blondin » 26 Juin 2012 05:23

1000????

excellente affaire , s'il fonctionne!:)

petite photo ds que tu peux stp

Zoli Kronos

arno06800 » 26 Juin 2012 06:06

IL fonctionne et bien même crois moi !!!! Le pied.....
la photo suivra prochainement dés que j 'aurai franchi les 11 messages necessaires ! :siffle: c'est à dire aprés ce message
arno06800

Zoli Kronos

CHMILL » 04 Juil 2012 18:56

Bonsoir quel est le poids des canons 81 avec bande large et chokes amovibles ?
Modérateur global

Zoli Kronos

lacsape » 04 Juil 2012 20:13

Bonsoir chmill

pour mon pro serie en 81 le poids des canons nus avec les chokes 1528 g et avec la longuesse 1874 g

Zoli Kronos

CHMILL » 04 Juil 2012 21:28

Merci de ta réponse Pascal, la crosse montecarlo est elle un plus au parcours ?
Modérateur global

Zoli Kronos

lacsape » 04 Juil 2012 22:00

La crosse montecarlo me permet d"avoir le talon au creux de l'épaule avec la tête droite donc une mise en joue et à l'épaule plus "naturelle" , c'est un plus pour mois car il me faut de la pente , tout dépend de la morphologie de chacun , par rapport à mon XS je dirais que le fusil me tombe mieux , j'ai observé aux sélections de CS à Ambes un grand nombre de tireurs avec ce dessin de crosse , la différence de champs de vision entre la tête droite ou bien penchée sur la crosse est je pense un avantage au parcours surtout pour ceux qui ont tendance a décoller la joue de leur crosse pour mieux voir le plateau .

Zoli Kronos

CHMILL » 05 Juil 2012 08:35

Est ce que quelqu'un a essayé la nouvelle bande large de 13mm avec piste centrale ??
Modérateur global

Zoli Kronos

lyric36 » 05 Juil 2012 12:05

tophe repondra il a un chronos pro serie avec bande de 13mm
lyric36

Zoli Kronos

arno06800 » 05 Juil 2012 16:41

J' étais ce matin à Signes afin de profiter de la présence du camion d'assistance et des conseils de Richard Drignon et aussi pour changer le "devant" de mon Kronos acheté d'occase la semaine passée et j'ai pu voir cette fameuse bande avec piste centrale !
larm:) c'est une merveille..................
En plus j'ai pu prendre en main une grande partie de la gamme et surtout le modèle "Ambassadeur" en calibre 28....Un vrai jouet mais quel jouet surpri:) avec de surcroit des bois sublimes.....
Bon pour ma part j'ai eu droit à la "mise à jour" de mon Kronos avec pose des stickers canon et crosse et je suis fin prêt à.......
rater les prochains plateaux !!!!!! (x:)
J'ai fait quelques postes du parcours de Signes et j'avoue que je suis pas encore prêt :mdr:!)
A tous ceux qui iront ce week-end je vous souhaite un bon championnat
arno06800

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions