ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

lacsape » 10 Mai 2012 19:09

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir,
A force de lire et de relire ces 31 pages , j'ai fini par craquer , cette après midi direction Bordeaux avec Kalou33 , arrivée à 14 heures chez l'armurier avec mon XS prestige et un automatique de chasse , vérification de l'état des fusils ,ensuite j'expose mes souhaits murement réfléchis après quelques conversations avec Richard Drignon , à savoir un pro serie sporting en 81 bascule noire devant trap et option bois luxe , plusieurs coups de fil en Italie et problème si je prend la bascule noire et un canon de 81 je n'aurai le fusil pas avant Juillet donc pour les ligues et france pas kool , donc finalement ça sera une bascule blanche , quant aux bois je dois recevoir demain matin 7 photos de différentes crosses pour faire mon choix ( de Z extra à Ambassador ) .
Je tiens à remercier Richard Drignon qui fait envoyer un fusil d'Italie à mon armurier pour me permettre de tirer en attendant qu'il s'occupe de mon cas personnellement lors de son prochain voyage chez Zoli .
Départ de Bordeaux à 18 heures avec des rêves plein la tête .
Je vous ferai part de la suite des événements et j'espère des photos dans quelques temps .

Zoli Kronos

Richard DRIGNON » 10 Mai 2012 22:26

BONSOIR,les photos sont sur votre boite mail

Zoli Kronos

lacsape » 10 Mai 2012 22:34

Bonsoir Richard
Désolé mais je n'ai rien .

Zoli Kronos

Richard DRIGNON » 10 Mai 2012 22:43

Et maintenant!

Zoli Kronos

lacsape » 10 Mai 2012 22:46

super
Merci

Zoli Kronos

lacsape » 11 Mai 2012 14:18

Voici le choix des bois aplo:)

Image

Zoli Kronos

rondlyly » 11 Mai 2012 20:36

Magnifique super:)
rondlyly

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 11 Mai 2012 20:45

Un beau bois pour la cheminée qui prend bien le temps de se consumer :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Zoli Kronos

lacsape » 11 Mai 2012 21:07

Impossible , pas besoin de chauffage .
J'hiberne d'octobre à février car c'est trop long 5 mois sans voir des plateaux !!!!!

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 11 Mai 2012 21:11

Je t'ai répondu cela en fonction de ton métier :mdr:!) .
Félicitations, très bon choix, bon je pense que ça va être long d'attendre maintenant ! dans combien de jours déjà ???? larm:) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Zoli Kronos

lacsape » 11 Mai 2012 21:20

Richard Drignon descend en Italie dans la quinzaine et doit récupérer le fusil donc depuis hier jusqu'à la réception du Zoli c'est Koh Lanta pour moi je ne dors plus et ne mange plus ( ou presque) .

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions