lacsape » 10 Mai 2012 19:09
bonsoir,
A force de lire et de relire ces 31 pages , j'ai fini par craquer , cette après midi direction Bordeaux avec Kalou33 , arrivée à 14 heures chez l'armurier avec mon XS prestige et un automatique de chasse , vérification de l'état des fusils ,ensuite j'expose mes souhaits murement réfléchis après quelques conversations avec Richard Drignon , à savoir un pro serie sporting en 81 bascule noire devant trap et option bois luxe , plusieurs coups de fil en Italie et problème si je prend la bascule noire et un canon de 81 je n'aurai le fusil pas avant Juillet donc pour les ligues et france pas kool , donc finalement ça sera une bascule blanche , quant aux bois je dois recevoir demain matin 7 photos de différentes crosses pour faire mon choix ( de Z extra à Ambassador ) .
Je tiens à remercier Richard Drignon qui fait envoyer un fusil d'Italie à mon armurier pour me permettre de tirer en attendant qu'il s'occupe de mon cas personnellement lors de son prochain voyage chez Zoli .
Départ de Bordeaux à 18 heures avec des rêves plein la tête .
Je vous ferai part de la suite des événements et j'espère des photos dans quelques temps .